Ton esprit, Potter, est bien trop faible. Trop faible face à ma puissance.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une drôle de retrouvailles ( Pv Nymphadora et Sirius )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Une drôle de retrouvailles ( Pv Nymphadora et Sirius )   Une drôle de retrouvailles  ( Pv Nymphadora et Sirius ) EmptyDim 27 Oct - 11:03
27 octobre 1996

Neuf heures du matin… Le QG peine à s’animer depuis l’arrivée ici et pire encore un matin de pleine lune... peu voir personne ne parlait... Molly s’afférait pour un déjeuner copieux pour remettre tout le monde sur les pieds.
Rémus... lui... Avait passer une nuit très mouvementer, la seconde sur trois nuits de suite... il avait l’air épuiser, plus que d’habitude. Assis a table, touillant pensivement dans le chocolat chaud qu’il avait entre les mains, le regard river sur le liquide brun. Emmenant les penser dans le tourbillon qui s’y trouvait.

Ne relevant que rarement les yeux vers ceux qui entre dans la pièce. Il saluait malgré tous les gens d’un bref signe de tête. Et pour le moment, il n’avait pas encore vue la tête rose de Nymphadora, cela ne devrait plus trop tarder. Et il était encore bien loin de la surprise qui l’attendait, une bien drôle de surprise même.

Qui aurais su cas cette heure reposait dans une des chambres du QG, un homme que tous pensaient mort depuis plusieurs mois ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une drôle de retrouvailles ( Pv Nymphadora et Sirius )   Une drôle de retrouvailles  ( Pv Nymphadora et Sirius ) EmptyDim 27 Oct - 17:55
ft. Remus LUPIN & Nymphadora TONKS
Une drôle de retrouvaille

Sirius se tourna dans le lit, il commençait doucement à sortir des vapeurs du sommeil et pour tout dire il était un peu perdu. Il le fut encore plus lorsqu'il se met assis dans le lit pour se frotter le visage, ses souvenirs étaient vagues. Le dernier souvenir net qu'il possédait était lorsqu'il se battait au Ministère en compagnie d'autres membres de l'Ordre et de Harry et ses amis. Il se rappel nettement s'être prit un sortilège et avoir basculer, ensuite le trou noir. Ses souvenirs de la veille sont encore très flou, il a l'idée vague que Dumbledor était là et qu'il l'a accueillit. Après il ne se rappel pas comment il s'est retrouvé dans se lit.

Le Black fut prit d'un frisson et il s'enroula dans la couvertures, essayant de se réchauffer alors que petit  petit son esprit émerge de la brume et que d'avantage de souvenirs lui reviennent. Il se trouve dans le nouveau QG de l'Ordre et il est en sécurité. Pour le reste le directeur de Poudlard lui a dit qu'il serait briffer sur tout ce qu'il s'était passé durant son absence. Il finit par se lever toujours enrouler dans la couverture pour aller observer son visage dans la glace au dessus de la commode … il avait toujours le même visage, sa barbe avait la même longueur qu'avant. L'ancien prisonnier avait vaguement comprit qu'il avait disparu plusieurs mois, pourtant il n'en avait pas l'impression. Il frissonna encore, bon sang il n'y avait pas de chauffage ici ?!

Il prit sur lui pour se faire une toilette rapide sous une haut brûlante qui pourtant ne le réchauffa pas, puis enfila des vêtements qu'il avait trouvé à côté de son lit. Il avait tellement de questions, mais impossible pour lui de se concentrer correctement, c'est comme si il y avait un bourdonnement dans ses oreilles qui ne le quittait pas. Une fois habillé il sortie de la chambre, et se stoppa net … il reconnaissait cet endroit, il le connaissait même bien mais la dernière fois qu'il était venu ici cette maison était en ruine et Hagrid avait emporter son filleule au loin. C'était une mauvaise blague, ca ne pouvait être que cela. Il se pinca l'arrête du nez, avant de secouer la tête et descendre. Sirius avait besoin de se chasser de la tête l'impression d'entendre les voix de James et Lily.

C'est un Sirius Black pâle comme la mort qui franchit les portes de la grande cuisine, les bras croiser à la fois pour se réchauffer mais aussi à cause de la contrariété de se retrouver dans cette maison qui lui rappelait des souvenirs trop douloureux. Son regard se posa rapidement sur les gens présent dans la pièce, il salua Molly et les autres personnes présente avant de saluer son ami.

« Remus mon ami, tu as une sale tête. »

Revenir en haut Aller en bas
 

Une drôle de retrouvailles ( Pv Nymphadora et Sirius )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sirius Black
» Nymphadora Tonks
» Nymphadora Tonks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nimis Humilis :: Ecrivez l'histoire ... :: Monde des Moldus :: Grande Bretagne :: Godric's Hollow :: QG de l'Ordre du Phénix-