Ton esprit, Potter, est bien trop faible. Trop faible face à ma puissance.
 

Partagez | .
 

 Ronald Bilius WEASLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MorsmordreMétier/Étude : Répandre la terreur
Parchemins : 126
avatar
ADMIN
MessageSujet: Ronald Bilius WEASLEY   Jeu 6 Juil - 0:15






“Weasley est notre roi.”


Age : 16 ans
Lieu de naissance : Le Terrier, Grande-Bretagne
Nationalité : Britannique
Métier/Études : Élève de sixième année à Hogwarts.
Groupe : Gryffindor
Célébrité : Rupert Grint.
État Civil : Célibataire
Nature du Sang : Sang Pur
Signe(s) distinctif(s) : Porte encore les cicatrices du combat dans le Département des Mystères.
Situation financière : Pauvre.
Autre chose : ...
✘ Ronald est issu d'une famille nombreuse et est de Sang-Pur. Avant dernier de la fratrie, il fait la rencontre de celui qui sera son meilleur ami dans le Hogwarts Express, Harry Potter.
✘ Tous deux se retrouvent dans la Maison Gryffindor et se lieront également d'amitié avec Hermione Granger. Ils formeront ainsi le Trio d'Or.
✘ Malgré les hauts et les bas, malgré les dangers, Ron suivra et soutiendra Harry dans toutes ses aventures.
✘ C'est donc sans surprise qu'il accompagnera ses deux amis au Département des Mystères dans le but de sauver Sirius des griffes de Voldemort, sans se douter que cela est un piège.
✘ Il se battra contre les Mangemorts et y récoltera de nombreuses cicatrices qui se refermeront avec les soins prodigués, sans pour autant s'effacer.
✘ Il sera témoin de l'abandon d'Harry lors de son combat interne contre Voldemort, son alliance en ne faisant plus qu'un avec le Seigneur des Ténèbres.
✘ Cette alliance affectera beaucoup Ron, le rendant plus sombre et jurant vengeance. Sa confiance mis à mal, il ne croira qu'en l'Ordre du Phénix qu'il exigera de rejoindre malgré le refus permanent de sa mère, sa famille et en Hermione.
✘ Avec ladite Hermione, ils fonderont à nouveau l'Armée de Dumbledore afin de permettre aux élèves de pouvoir se défendre contre les Mangemorts et leur leader.

“Ronald Bilius Weasley”


Le comportement Je-Sais-Tout agaçait beaucoup Ron en première année et il fallut l'arrivée impromptue d'un Troll pour qu'une amitié s'installe entre deux. Le fait qu'elle rappelle constamment la liste des règles y est encore pour quelque chose. Cependant, cela ne l'empêchera pas de se montrer protecteur envers elle, notamment quand Draco l'insulte de Sang-de-Bourbe. Il admet lui-même qu'ils ne survivraient pas deux jours sans Hermione. Ce qui est d'autant plus vrai depuis la trahison de son meilleur ami où Hermione est devenu son seul soutien et confidente. Il n'est pas aveugle pour autant et voit bien qu'Hermione souffre encore de ses blessures et de la perte d'Harry. Il se montrera alors encore plus protecteur envers elle, au point que tous deux deviendront inséparable.
Depuis le Hogwarts Express une inimitié est née entre ces deux garçons et cela ne fait que grandir au fil des années. Ron ne supporte pas Draco pour tous ses aspects. Cela se verra surtout lorsque Ron voudra venger Hermione des humiliations subies par le Slytherin. Il appréciera beaucoup le spectacle d'une Hermione furieuse donnant un violent coup de poing au nez de Draco lors de leur troisième et avouera que cela fait beaucoup de bien. Pourtant, il ne cherche pas à se défendre plus que ça lorsqu'il est le principal visé des moqueries du Sang-Pur. Chose qui risque fortement de changer depuis la trahison de son meilleur ami qu'il ne parvient pas à accepter.

(c) . ABOMINABLE SNOWMAN


Dernière édition par Death Eater le Ven 9 Mar - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nimis-humilis.forumactif.com
MorsmordreMétier/Étude : Répandre la terreur
Parchemins : 126
avatar
ADMIN
MessageSujet: Re: Ronald Bilius WEASLEY   Sam 24 Fév - 19:46

Tu as choisi ce Poste Vacant




Alors, déjà, sache qu'on t'aime

L'Avatar n'est pas négociable. Cela s'explique par le fait que le personnage de Ron existe déjà dans l'univers de Harry Potter.  What a Face

Le Nom et le Prénom ne sont pas négociable, non plus.

Son histoire n'est pas brodable jusqu'à un certain point. Tout ce que nous pouvons vous conseiller est de suivre à la lettre son histoire. Ce n'est qu'à partir du combat dans le Département des Mystères que vous pouvez inventez tout en suivant les points cité dans l'Histoire et le Contexte.
Pour toute question, n'hésitez pas à à demander à un membre du staff. Nous viendrons vous répondre le plus rapidement possible.

Pour les liens, vous pouvez demander à en ajouter avec des prédéfinis des membres.
Pour cela, venez nous en parler et expliquez nous ce que vous souhaiteriez comme genre de lien et pourquoi. Nous ne sommes pas méchantes et accepterons avec grand plaisir si nous trouvons la relation crédible.

Il n'est pas interdit à faire en sorte que Ron ait droit à du   , mais n'oubliez pas qu'il est encore mineur.


Nous te souhaitons la grande bienvenue dans la famille. 
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nimis-humilis.forumactif.com
 

Ronald Bilius WEASLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ronald Billius Weasley, Terminé
» Méfaits accomplis ! | Ron Weasley
» Ron Weasley, ses amis, ses camarades, ses ennemis [35%]
» Rose Weasley [ACCEPTEE] ~ Serdaigle (3e année)
» LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nimis Humilis :: Lisez l'histoire ... :: Le Polynectar :: Postes-vacants :: Étudiants-