Ton esprit, Potter, est bien trop faible. Trop faible face à ma puissance.
 

Partagez | .
 

 Severus SNAPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MorsmordreMétier/Étude : Répandre la terreur
Parchemins : 126
avatar
ADMIN
MessageSujet: Severus SNAPE   Lun 1 Mai - 14:56






“NE ME TRAITEZ PAS DE LÂCHE !”


Age : 36 ans
Lieu de naissance : une maison de briques, dans l’impasse du Tisseur, qui semble se trouver dans une ville industrielle du Nord de l’Angleterre.
Nationalité : Britannique
Métier/Études : Ancien Slytherin, Maître des Potions
Groupe : Mangemort
Célébrité : Alan Rockman
État Civil : Célibataire
Nature du Sang : Sang Mêlé
Signe(s) distinctif(s) : ...
Situation financière : Normale
Autre chose : Il est l'inventeur de la Potion Tue-Loup et du sort de Sectumsempra. C'est aussi un excellent Occlumens et Legilimens.
✘ Severus est un sang mêlé, ancien élève de Slytherin. C'est lui qui fera savoir à Lily Evans, ancienne élève de Gryffindor, qu'elle est une sorcière et il deviendra son meilleur ami. Au fil du temps, il tombera amoureux de la jeune fille sans jamais le lui avouer.
✘ Il sera aussitôt détesté, insulté et humilié par la bande des Maraudeurs comptant James Potter, Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrew, tout au long des sept années de scolarité.
✘ Très tôt, Snape fut attiré par la magie noire et semblait capable, selon les dires de Sirius, d'effectuer des sorts au-delà des compétences des septièmes années.
✘ Un des pires souvenirs de Snape est d’avoir été publiquement humilié par James en vue d’amuser Sirius l’après-midi suivant leur B.U.S.E. de défense contre les forces du Mal. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'il insulta Lily de "Sang de Bourbe" et perdit définitivement son amitié, malgré avoir été la voir pour lui supplier son pardon.
✘ À cette époque, Snape faisait partie d’un groupe d’étudiants de Slytherin qui sont presque tous devenus des Mangemorts. Snape en est devenu également un, mais a retourné sa veste lorsqu'il découvrir que le Seigneur des Ténèbres avaient pour objectif de tuer le couple Potter.
✘ En échange de sa fidélité à L'Ordre de Phénix, il supplia Dumbledore de protéger Lily, et se mit à jouer double jeu et est devint à la fois un espion pour le compte de Dumbledore et de Voldemort.
✘ Severus fut effondré en voyant le corps de Evans et jura de protéger leur fils, Harry Potter. Ce qu'il fit dès la première année scolaire de ce dernier.
✘ Il est celui qui prévint L'Ordre du Phénix que Harry et sa bande s'étaient rendu au Ministère dans le but de sauver Sirius.
✘ Suite à la chute et à la trahison du fils Potter, Albus Dumbledore ordonna à Snape de veiller et de protéger le garçon, lui indiquant de lui faire savoir la moindre faiblesse. Le moindre espoir que Voldemort n'a pas une totale emprise sur le garçon.

“Severus Snape”


Draco est le fils de celui qui peut être considéré comme étant le meilleur ami de Snape. C'est d'ailleurs pour cela que, durant la scolarité du jeune blond, il laissa tout passer et ne lui retira aucun point.
Snape n'apprécie guère Bellatrix et son fanatisme et ne le cache pas vraiment usant de double sens pour la remettre à sa place et l'humilier sans qu'elle puisse réagir. Il ne cherchera nullement à lever la baguette contre elle, peu désireux de s'attirer les foudres du Seigneur des Ténèbres.

(c) . ABOMINABLE SNOWMAN


Dernière édition par Death Eater le Dim 11 Mar - 18:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nimis-humilis.forumactif.com
MorsmordreMétier/Étude : Répandre la terreur
Parchemins : 126
avatar
ADMIN
MessageSujet: Re: Severus SNAPE   Lun 1 Mai - 17:24

Tu as choisi ce Poste Vacant




Alors, déjà, sache qu'on t'aime

L'Avatar n'est pas négociable. Cela s'explique par le le fait que Severus Snape est un personnage déjà existant dans l'univers Harry Potter.

Le Prénom et le Nom ne sont pas négociable, non plus.

Son histoire n'est pas brodable jusqu'à un certain point. Tout ce que nous pouvons vous conseiller est de suivre à la lettre son histoire. Ce n'est qu'à partir du combat dans le Département des Mystères que vous pouvez inventez tout en suivant les points cité dans l'Histoire et le Contexte.
Pour toute question, n'hésitez pas à demander à un membre du staff. Nous viendrons vous répondre le plus rapidement possible.

Étant donné qu'il s'agit-là d'un personnage important, nous demandons à ce que le joueur soit assez actif, ait un bon niveau de rp et ne rechigne pas à participer aux intrigues nécessaires pour l'évoluer dans l'histoire.

Pour les liens, vous pouvez demander à en ajouter avec des prédéfinis des membres.
Pour cela, venez nous en parler et expliquez nous ce que vous souhaiteriez comme genre de lien et pourquoi. Nous ne sommes pas méchantes et accepterons avec grand plaisir si nous trouvons la relation crédible.

Il n'est pas interdit à ce que Severus ait droit à du , mais n'oubliez pas que Snape reste profondément amoureux de Lily Evans.

Nous te souhaitons la grande bienvenue dans la famille.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nimis-humilis.forumactif.com
 

Severus SNAPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Always. || Snape. Snape. Severus Snape ♥
» Severus Snape - La solitude fut ma seule protection
» Severus Snape ~ We Are Broken.
» Amoureux de son ennemi
» Severus Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nimis Humilis :: Lisez l'histoire ... :: Le Polynectar :: Postes-vacants :: Mangemort-