Ton esprit, Potter, est bien trop faible. Trop faible face à ma puissance.

Partagez | .

Autumn P. Caldwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn P. CaldwellMétier/Étude : Etudiante en 6ème année
Parchemins : 26
Préfet
Préfet
MessageSujet: Autumn P. Caldwell   Jeu 3 Mai - 11:04

Autumn Philippa Caldwell

INTRODUCE YOURSELF

«      No one can make you feel inferior without your consent.
»
NOM & PRÉNOM :
Autumn Philippa Caldwell
SURNOM :
Petite, sa soeur l'appelait "Appa" car elle était incapable de prononcer son prénom. C'est resté et sa famille l'appelle toujours ainsi pour son plus grand mécontentement
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
11 juin 1980 à Cardiff
CLASSE SOCIALE :
Aisée, elle vient d'une famille d'entrepreneurs
ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuelle
STATUT MATRIMONIAL :
Célibataire
COMPOSITION FAMILLE :
Ses parents et sa soeur cadette, sa famille est moldue et vit à Cardiff
MÉTIER :
Elève à Poudlard
CAPACITÉ PARTICULIÈRE :
Aucune
NATURE DU SANG :
Née-moldu

Feat Zoey Deutch
PHYSIQUE
• COULEUR DES YEUX :
Des yeux noisettes
• COULEUR DES CHEVEUX :
Des cheveux châtains foncés comme le reste de sa famille
• CARNATION :
Autumn à un teint assez pâle. Un peu de soleil lui ferait sans doute le plus grand bien
• TAILLE :
Dans les 1m65, bon ok plus dans les 1m63, mais chut, elle n'aime pas être la petite du groupe
• POIDS :
50 kilos
• CARRURE (musclé, svelte...) :
Elle est plutôt mince avec ce qu'il faut là où il faut et pas très athlétique. Elle n'est pas une grande fan de sport et son manque de muscle peut en témoigner
• DÉMARCHE (sensuelle, sautillante...) :
Assurée avec de grande enjambées, elle n'aime pas se pavaner et ne perd pas de temps à rouler des hanches, guère existantes de toute façon
• GESTUELLE (raide, vigoureuse, molle...) :
Sa gestuelle est tout en contrôle, pas de gestes superflus tout se doit d'être précis et efficace. Cela lui donne parfois des airs de robot
• TICS (sourire, claquer des doigts...) :
Froncer les sourcils pour un rien ou jouer avec ses cheveux lorsqu'elle est plongée dans ses études. Elle a également tendance à parler toute seule lorsqu'elle pense que personne ne peut l'entendre.
• SIGNE PARTICULIER :
Elle a un tatouage sur l'intérieur du poignet gauche "Ab origine fidelis". Elle l'a fait faire à la moldu cet été.

IN YOUR MIND

DÉTAILS
• HABITAT (maison, château...) :
Un appartement luxueux au centre de Cardiff
• RICHESSE (pauvre, riche...) :
Aisée. Mon père vient d'une famille d'entrepreneur et ma mère est professeur d'histoire à l'université
• BAGUETTE :
Bois d'Orme, ventricule de dragon, souple, 26 cm. Elle produit une magie élégante et raffinée, parfaitement adaptée aux enchantements. Elle manque cependant un peu de puissance, ce n'est pas une baguette de duelliste.
• TON POINT DE VUE VIS A VIS LA SITUATION ACTUELLE :
J'ai peur, très peur, mais je refuse de l'avouer à qui que ce soit. Mes parents ne voulaient pas me laisser revenir à Poudlard, mais j'ai réussi à les convaincre. L'école reste le lieu le plus sûr actuellement. Je crains pour ma famille, ils sont finalement bien plus en danger que moi.
• QUE PENSES-TU DE LA RÉPRESSION SUR LES NÉS-MOLDUS :
Ce que j'en pense? CE QUE J'EN PENSE?! Vous me posez réellement la question?  Elle est ridicule forcément. Je ne sais pas ce que les sang-pur ont dans la tête ou ce qui les effraient à ce point chez nous. Nous n'avons pas demandé à hériter de nos pouvoirs, mais voilà, nous en avons et de ce fait nous appartenons au monde magique tout autant qu'eux. Peut-être ont-ils peur que nos liens avec le monde moldu ne "souille" leur monde, n'érode leurs traditions, mais c'est ridicule, la diversité est une force. Nos pouvoirs n'ont rien à envier aux leurs, nous avons notre place dans le monde magique et jamais ils ne pourront y changer quoi que se soit, il y aura toujours des nés-moldu. On ne peut remettre en question notre légitimité, et il faudra bien qu'ils le comprennent ou s'en arrangent.
• SAIS-TU QUEL CAMP VAS-TU REJOINDRE :
Je ne suis pas du genre à choisir un camp habituellement. Je ne suis pas une interventionniste, je reste à l'écart et j'analyse, mais voilà, on ne me laisse pas vraiment le choix cette fois-ci. Si je veux pouvoir vivre ma vie, les mangemorts doivent tombés.
• QUE PENSES-TU DU NOUVEAU MINISTRE DE LA MAGIE :
Yaxley est un fou, un sang-pur convaincu de sa supériorité. Rien de bon ne peut sortir de cet homme. Il nous promet un avenir bien sombre.
• TA MATIÈRE SCOLAIRE FARVORITE :
J'ai toujours eu, à l'inverse de mes petits camarades, un intérêt particulier pour l'Histoire de la Magie. N'étant pas de ce monde, je me réjouis toujours d'apprendre à connaître son histoire. J'apprécie également les cours d'Etude des Runes. Me plonger dans les traductions m'aide à oublier tout ce qui se passe autour de moi.
• TES HOBBIES :
J'aime lire, j'ai toujours un livre à porté de main, et la musique. Très tôt, mon père m'a initié au violon. J'aime la musique classique bien sûr, mais j'ai un petit faible pour la musique traditionnelle irlandaise. Je prends toujours mon violon à Poudlard, mais en ce moment je n'ai pas vraiment la tête à jouer. Je collectionne également les timbres. Oui je sais, c'est un truc de vieux, je m'en fous pas mal de votre avis. En tout cas, ce n'est pas lorsque je suis à l'école que je peux étoffer ma collection.
• CE QUE TU PENSES DE LA TRAHISON DE HARRY POTTER
Je ne veux pas lui jeter la pierre, j'aurais sans doute baissé les bras bien plus tôt, mais ça me déçoit tout de même. Après tout ce qu'il a fait, il était si près du but. Potter n'a jamais été de mes amis, mais j'ai toujours eu une certaine admiration pour lui et surtout pour sa capacité à toujours retomber sur ses pattes. Il faut croire que cette fois-ci le défi était trop grand.
• COMMENT CACHES-TU TES SECRETS ?
De la plus simple des manières : je me tais. Je ne suis de toute façon pas du genre à balancer des trucs à mon sujet à tort et à travers, donc ce n'est pas très difficile. Je suis de nature méfiante, et je suis la seule à qui j'accorde assez confiance pour les garder.
• TA CONSOMMATION DROGUE, ALCOOL, TABAC :
Il m'arrive de fumer des clopes de temps à autre, mais en général ma consommation de tabac va de pair avec ma consommation d'alcool. J'ai tendance à me lâcher sur la boisson et il y a toujours un stade dans mon état d'ébriété durant lequel je me transforme en pompier.
• TON AVIS SUR LE MASSACRE DE CLOVELLY :
Que voulez-vous que je vous dise? Je suis horrifiée bien sûr. J'ai beau avoir des pouvoirs, j'ai vécu la majeur partie de ma vie dans le monde moldu et j'y suis extrêmement attachée. Si les mages noirs osent maintenant raser un village, il ne faudra pas longtemps avant qu'ils s'en prenne à de plus grosse cible. J'ai peur pour ma famille. Peut-être devraient-ils partir à l'étranger, le plus loin possible de ces fous. Je dépeins les mages noirs d'une bien triste manière, mais je sais qu'ils n'ont pas le monopole de l'horreur. Les moldus n'ont pas besoin de magie pour commettre les mêmes atrocités un peu partout dans le monde.
• TON AVIS SUR LES CRÉATURES MAGIQUES (loup-garou, elfe de maison...) :
J'ai toujours cru que ces créatures n'apparaissaient que dans les contes, j'en ai eu peur au début. Imaginez-vous en première année, découvrant la magie, en ayant déjà plein les yeux et le cerveau en ébullition, et tomber nez-à-nez avec un elfe ou un centaure qui commence à vous faire causette. Ca a pris du temps, mais je m'y suis habituée. Je n'ai pas d'avis tranché à leur sujet. J'applique la règle du "T'es sympa, je suis sympa".
• AIMES-TU HOGWARTS ? TES PROF ? TES CAMARADES ?
L'école est devenue mon chez-moi bien plus vite que je ne l'aurais cru. J'aime ma famille, ma ville et ma vie d'avant, mais je n'y ai jamais vraiment été à ma place. Poudlard m'a aidé à me redécouvrir, à être moi, et on veut m'enlever cela. J'ai toujours eu un très grand respect pour mes professeurs, même les plus durs. J'aime et je veux apprendre, peu importe si certain aiment l'enseignement à la dure. Je me suis assez rapidement fait une place parmi mes camarades, même s'il a toujours fallu faire avec certains crétins au sang-pur. Poudlard est ma maison et personne ne me fera changer de point de vu.
• COMMENT RÉAGISSENT TES PARENTS CONCERNANT LA SITUATION ACTUELLE ?
Euh…c'est un joli euphémisme, mais ils flippent à mort. Ils ne savent pas tout, mais bien suffisamment pour savoir que les choses vont mal, très mal. Ils s'inquiètent pour moi bien sûr sans vraiment se rendre compte qu'ils sont également en danger, si ce n'est plus. Ils ne voulaient pas que je revienne à Poudlard cette année, ils auraient préféré que je reprenne une scolarité moldu, mais comment aurais-je pu m'y résoudre?
• TES RELATIONS AVEC TES FRÈRES ET SOEURS ?
Je me suis toujours bien entendu avec ma cadette. Elisa a 4 ans de moins que moi et nous sommes très proche. Jamais une semaine ne passe sans que nous échangions des lettres. Elle ne sait pas trop ce qui se passe en ce moment, mais je vois bien dans son regard qu'elle se doute de quelques chose. Je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que se soit.
• TON AMBITION :
Survivre semble la réponse la plus appropriée en ce moment. Si vous m'aviez posé la question l'an dernier, j'aurais sans doute répondu que je rêve de plonger dans l'étude des vieux manuscrits magiques. Je suis comme ma mère, j'aime l'histoire et je veux devenir l'une des références, si ce n'est la référence, en la matière. Voyager, découvrir l'histoire des différentes cultures magiques, potasser des bouquins vieux de mille ans, et révéler au monde la beauté ou de l'horreur du passé qu'ils décrivent.
• TA PLUS GRANDE PEUR :
Perdre ma famille. Elle a de nombreuses peur comme tout le monde, mais si elle devait se retrouver devant un épouvantard aujourd'hui, c'est la mort de sa famille qu'elle verrait. Il y a quelques temps, sans doute auriez-vous vu un Troll à ses ASPICs de Métamorphose, des livres brûler ou des veracrasses selon la période.
• INFOS SUPPLÉMENTAIRES (habitude, aimer les glaces...) :
Elle est allergique aux graines de sésames. Pas l'huile hein, juste les graines, mais ça suffit à la rendre suspicieuse à chaque fois qu'il est l'heure de se mettre à table. Elle dit détester le chocolat, mais mettez lui une boite sous le nez et rien d'autre n'aura alors d'intérêt pour elle. La bibliothèque pourrait brûler qu'elle ne lâcherait pas les friandises des yeux, sans pour autant y toucher. Elle porte des lunettes pour lire, elle a tendance à les oublier sur son nez après une séance d'étude s'en suivant des mal de crâne terrible. Elle déteste le Quidditch. C'est dangereux et totalement stupide comme la plupart des sports d'ailleurs. Quoi que l'on risque rarement une chute de 20 mètres ou une jambe cassée en jouant au golf.

CARACTÈRE
La première chose à savoir c'est qu'Autumn aime les belles choses. Ayant grandi dans un milieu aisée, elle a été habituée à un certain standing et aura souvent tendance à se la jouer un brin huppé. La jeune fille est toujours tirée à quatre épingle. Pas de plis disgracieux sur son uniforme, pas de cravate desserrée, d'eye-liner qui bouge ou de vêtement de la saison passée dans son armoire. Elle aime sa carte de crédit moldue et ses galions autant qu'elle apprécie une bonne traduction de runes, c'est vous dire. Une attitude que ses camarades ont généralement tôt fait de caricaturer lui remettant bien vite les pieds sur terre. Elle a souvent un air un peu hautain qui colle parfaitement à ses attitudes un brin élitiste, mais ne vous y fier pas, c'est le meilleurs moyen qu'elle ait trouvé pour mettre une certaine distance entre elle et les inconnus.
Elle est fière voir orgueilleuse et supporte difficilement l'échec. On lui reproche souvent un égo un peu trop imposant et une tendance à l'égocentrisme qui l'empêche parfois de vraiment s'intéresser aux autres et à leur problèmes. Déterminée, elle n'est pas du genre à lâcher prise lorsque quelque chose lui résiste. Elle pourra passer des semaines à pratiquer un sort qu'elle ne maîtrise, elle a horreur de la médiocrité. Bon, sauf pour les potions, là notre amie à lâcher la prise, elle est nulle et rien ne pourra changer cela. Les heures passées sur ses potions de première et deuxième année lui ont prouvé qu'il y avait bel et bien une matière qu'elle ne maîtriserait jamais. Sociable et toujours prête à se lancer dans la discussion, Autumn n'a pas la langue dans sa poche et c'est le moins que l'on puisse dire. Elle aime être au centre de l'attention, et vit assez mal le fait d'être laisser de côté. Elle se mettra certainement à bouder comme une gamine de trois ans si la discussion se détourne d'elle pendant trop longtemps. La sorcière a un franc parler qui lui joue parfois des tours, elle jongle parfaitement avec les mots, mais ne se rend pas toujours compte de leur porté. Un petit manque d'empathie qui franchement n'a rien pour la faire sourciller.
Souvent sur la défensive et particulièrement lorsqu'elle ne connait pas son interlocuteur, elle cache assez mal la méfiance qu'elle éprouve envers tout un chacun. Elle n'aime pas montrer ses faiblesse, ça la rend accessible et elle a horreur de cette normalité. Une méfiance naturelle qui ne fait que s'exacerber au vu des derniers évènements.
On la qualifie souvent d'intelligente, mais elle n'aime pas vraiment ce terme. Après tout l'esprit se construit par le travail, et seul l'acharnement ouvre les portes du savoir. Ne vous méprenez pas, elle a une haute opinion d'elle-même et de sa capacité à comprendre les choses, mais soyons réaliste, la connaissance ne vient pas en claquement de doigt. Toute jeune déjà elle aimait se plonger dans les livres et alors que ces petits camarades se plantait devant des dessins animés, notre amie préférait les documentaires, les visionnants autant de fois qu'il le fallait pour tout comprendre. Une soif de connaissances qui a ses limites, c'est une ado après tout, et les livres ne sont pas les seuls à attirer son attention. Oh et autre chose avant que vous ne pensiez qu'elle collectionne les Optimal. Elle ne porte pas le même intérêt à tous les domaines d'études. Si elle boit les paroles du prof d'Histoire de la Magie ou celles du prof de Runes, elle a tendance à bailler aux corneilles en métamorphose et passe son temps à grimacer de dégout devant les ingrédients peu ragoutants que Rogue prend plaisir à leur mettre sous le nez.
La jeune Caldwell à vite compris qu'elle était bisexuelle. A peine avait-elle plongée dans l'adolescence que cela lui sauta au yeux. Les courbes féminines avaient autant d'attraits à ses yeux que les attributs masculins, peut-être même d'avantage, mais elle n'a pas encore eu loisir d'explorer la chose. Elle ne croit pas vraiment à l'amour,  à ses yeux les liaisons sont juste une histoire d'attirance et de proximité intellectuelle.
Autre chose, Autumn est une mauvaise perdante et, manque de chance, elle est très joueuse et ne dit jamais non lorsque l'on la met au défis. Le courage ou l'impétuosité n'ont rien à voir là dedans, c'est à nouveau son égo qui ne se sent plus pisser. Elle ne veut jamais lâcher prise et se retrouve parfois dans des situations qu'elle aurait fuit au pas de course dans d'autres circonstances. Parce que non, notre jeune sorcière n'est pas téméraire, loin de là. Elle est plutôt patiente et posée, préférant analyser avec une froideur calculée plutôt que de foncé dans le tas. C'est dangereux et stupide, elle préfère laisser les actes aux autres et rester en retrait. Elle connait ses qualité comme ses défauts et jouer les héros ce n'est tout simplement pas pour elle. Et puis bon, il faut avouer qu'elle est affreusement douillette alors si elle devait se battre en duel alors qu'elle l'impression qu'on lui arrache le bras lorsqu'elle se coupe avec une feuille, je vous laisse imaginer le drame.
Pour finir, il reste à dire que si elle est difficile d'être vraiment proche de la brune, elle est une amie fidèle et aimante bien qu'elle ait tendance à cacher ses émotions et à mesurer ses marques d'affections.

Fiche de CaptainBen

Dernière édition par Autumn P. Caldwell le Mer 9 Mai - 11:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet
Préfet
MessageSujet: Re: Autumn P. Caldwell   Jeu 3 Mai - 11:05

Autumn P. Caldwell

YOUR HISTORY

« Everyone has the right to be stupid, but you are abusing the privilege.
»
Autumn a vu le jour dans une famille moldue il y a de ça un peu plus de 16 ans. Installés à Cardiff depuis plusieurs générations les Caldwell ont fait fortune dans l'immobilier et vivent dans l'aisance même si depuis quelques temps les affaires ne sont plus aussi lucratives que par le passé. Née de deux parents gallois, notre amie a été bercée par cette culture et se sent bien plus galloise que britannique. Elle aime sa ville, sa région, sa culture et a toujours été une fan de l'équipe de foot et de rugby du Pays de Galles. Même si soyons francs, elle n'a jamais mis les pieds dans un stade, trop de bordel et de gens débiles à ses yeux...
Elle eut enfance heureuse et paisible. Elle ne manqua jamais de rien et fut couvée par ses parents tout comme sa soeur cadette, trop peu-être, ce qui ne manqua pas de la conforter dans un certain égocentrisme. Petite, tout lui était dû et rien ne pouvait remettre cela en question. Enfant calme et appliquée, sa famille lui a toujours passé ses quelques caprices et heureusement d'ailleurs, car la fillette a toujours eu un sens très personnel du vivre ensemble et malheur à celui qui lui aurait refuser quelque chose. Les choses évoluèrent légèrement en grandissant, la présence de sa soeur y étant pour beaucoup. Elle se sentit soudainement investi d'une mission qui lui tient aujourd'hui encore à coeur: le bien être de celle-ci. Secrète, mais attentionnée, elle porte une réelle et très forte affection aux siens.
Les années s'écoulèrent donc paisiblement dans le cocon familiale. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possible, mis à part quelques petits événements inexpliqués qui avaient tendance à se produire lorsque la petite brune était sous le coup d'une trop forte émotion, mais une femme munit d'une lettre vint subitement tout chambouler.
Elle venait d'avoir 11 ans lorsqu'une femme se présenta un après-midi chez les Caldwell. Alors que ses parents se réunissaient autour de l'étrangère, la première réaction de la petite en posant les yeux sur elle fut de se dire qu'elle lui paraissait bien étrange. La femme d'un certain âge portait un robe ample à longues manches et au col bien serré. Il ne lui manquait plus que le chapeau et on aurait pu la prendre pour une sorcière. Si l'idée fit sourire l'enfant, il ne lui fallut pas longtemps avant de le perdre.
Elle était convié à poursuivre ses études à l'école de sorcellerie de Poudlard…Euh, quoi? Sorcellerie? Non mais la blague!! La première réaction de la famille fut évidemment de nier l'évidence, pourtant, et alors que l'étrangère poursuivait son discours, les évènements inexplicables qui avaient ponctué leur vie depuis quelques années déjà prenaient soudainement tout leur sens. La nounou sud-américaine qui se signait discrètement à chaque fois qu'elle croisait la petite, le bordel indescriptible dans lequel se retrouvait sa chambre après une crises de larmes, le petit William qui s'était retrouver sur les fesses après avoir lancer un insecte dans ses cheveux, …tout ce qui semblait un peu étrange, mais passé sous silence prenait maintenant une toute nouvelle importance. Il fallut des heures de pourparlers pour convaincre les Caldwell que leur aînée avait des pouvoirs et plus encore pour qu'ils acceptent de la laisser partir en pension dans cette école dont ils ne savaient strictement rien et dans un délais aussi court qui plus est. La rentrée était prévue dans quelques mois.
Le choque de la nouvelle passée, une foule d'émotions envahît la petite qui n'en croyait toujours pas ses oreilles. Alors que ses parents étaient encore sous le coup, la brunette s'était lancé dans une discussion passionnée avec l'étrange femme. Etait-elle une sorcière elle-même? Avait-elle fréquenté cette école? Devrait-elle porter un chapeau et des vêtements noirs? Est-ce que des verrues allaient apparaitre sur son visage? Bref, pas que du pertinent, mais la curiosité de la petite parvint à tirer un sourire à la sorcière qui répondait patiemment à toutes ses questions avant de se reconcentrer sur les parents qui sortaient peu à peu de leur mutisme. Ces derniers n'étaient pas prêts à laisser partir leur fille à l'autre bout du pays dans un monde qu'il ne connaissait pas, mais sous l'insistance de l'enfant et les explications de la sorcière, ils ne purent que céder. Comme le disait l'étrangère, un pouvoir non maitrisé pourrait se révéler dangereux. C'est ainsi que la petite Caldwell se retrouva dans le train à la fin de l'été et qu'elle intégra la fameuse école de sorcellerie.
Ses premières années furent pleines de surprises. Elle fut plongée dans un monde qui n'était pas le sien et dont elle ne connaissait rien, mais sa curiosité l'aida bien vite à se sentir à son aise. Elle a beau avoir fait toutes les recherches possible, avoir lu tout ce qui lui tombait sous la main, le monde magique parvient encore aujourd'hui à la surprendre par sa diversité et sa complexité. Que du bonheur...
Autumn commence aujourd'hui sa 6ème année et alors qu'elle se sentait chaque jour un peu plus à sa place dans le monde magique, celui-ci semble maintenant la rejeter. Comme de nombreux nés-moldu elle redoute l'avenir alors qu'elle le voyait si lumineux il y a encore quelques années. Elle a passé un été angoissant, se demandant si elle pourrait revoir Poudlard cette année, devant répondre aux peurs et questions de ses parents et cherchant désespérément à ne pas se faire remarquer. Elle qui s'était magnifiquement intégré à l'école malgré ses origines se sent partagé avant de remettre les pieds en Ecosse. Partagée entre la peur et la joie de retrouver cette école qui l'a vu grandir et ce qu'elle risque de devoir affronter. Autumn ne s'est jamais retrouvée dans pareille situation, elle est terrorisée, qui ne le serait pas d'ailleurs, mais elle bien disposée à ne rien laisser paraitre. Exposé vos faiblesses et l'on s'en servira contre vous...

BEHIND THE SCREEN

Derrière ton écran

• PSEUDO :
Elly
• FRÉQUENCE DE CONNEXION :
Cinq à six fois par semaine, même si ce ne sera parfois que pour flooder  
• CODE DE VALIDATION :
Code validé par Tonks
• TON AVIS SUR LE FORUM :
J'adore le contexte, ça change un peu de voir Harry décendre de son piédestal
• PETIT MOT DE LA FIN :
Va falloir me nourrir, par ici les cookies  

Fiche de CaptainBen

Dernière édition par Autumn P. Caldwell le Mer 9 Mai - 20:41, édité 3 fois
Nymphadora TonksMétier/Étude : Auror
Parchemins : 92
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Autumn P. Caldwell   Ven 4 Mai - 18:31
Hey !

Bienvenue sur NH, nous espérons que tu t'y plairas !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir voir Mus ou moi et nous viendrons te répondre le plus rapidement possible.

Bon courage pour ton histoire !

I lost the moment when I believed in the utopia. They scoff at rules, corrupt their ideals. I eliminate the unreliability, the lie, the chaos. Be wary, Invité or Que Sombre Le Jour.
Préfet
Préfet
MessageSujet: Re: Autumn P. Caldwell   Lun 7 Mai - 15:26
Merci pour le mot de bienvenue!
Je n'hésiterai pas à vous harceler de questions si le besoin s'en fait sentir xD
Draco L. MalfoyMétier/Étude : Élève à Poudlard, 6ème année
Parchemins : 95
Death Eater & Quiddich
Death Eater & Quiddich
MessageSujet: Re: Autumn P. Caldwell   Mar 8 Mai - 13:52
Bienvenue & bonne chance pour la fiche. :)
Chaïm LawMétier/Étude : Sixième année à Poudlard.
Parchemins : 108

MessageSujet: Re: Autumn P. Caldwell   Mer 9 Mai - 9:54
Bienvenue par ici, bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Préfet
Préfet
MessageSujet: Re: Autumn P. Caldwell   Mer 9 Mai - 9:58
Merci à vous deux!
Je vais finir ça aujourd'hui, au plus tard demain
Alhena ShafiqMétier/Étude : Sixième année.
Parchemins : 104

MessageSujet: Re: Autumn P. Caldwell   Mer 9 Mai - 10:20
Salut !

Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche.

Des bisous,
Préfet
Préfet
MessageSujet: Re: Autumn P. Caldwell   Mer 9 Mai - 10:36
Merci à toi Alhena (j'adore ton avatar en passant )
T'inquiète, je n'hésiterai pas
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Autumn P. Caldwell   Mer 9 Mai - 20:25
Hey !

Ta fiche est vraiment bien à un chipotage prêt avant de pouvoir être validée.

En effet, il manque une partie du code de validation. Fait bien attention bien tout le règlement et tout le contexte pour trouver le code dans son entièreté.

Lorsque ce sera fait, fait un up en réponse ici et tu seras validée.

I lost the moment when I believed in the utopia. They scoff at rules, corrupt their ideals. I eliminate the unreliability, the lie, the chaos. Be wary, Invité or Que Sombre Le Jour.
Préfet
Préfet
MessageSujet: Re: Autumn P. Caldwell   Mer 9 Mai - 20:42
Honte à moi. Sorry j'avais loupé les parties cachées dans le contexte.
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Autumn P. Caldwell   Mer 9 Mai - 21:00

Ta fiche est validée
« Tu es admis à Ravenclaw »

Toutes nos félicitations, ta fiche a été validé ! Tu fais partie de la fière Maison des Ravenclaw, reconnu pour leur intelligence mais, surtout, leur excentricité.

Il te reste cependant, certaines choses à effectuer avant de pouvoir te mettre à rp à ta guise.

En effet, il te faut d'abord enregistrer ton personnage afin que ton avatar puisse être noté (www), mais aussi d'enregistre ton Sang(www) afin que cela puisse être recensé. Afin de gagner des points — que nous appelons ici Chocogrenouilles —, il te suffit de créer votre fiche www, où tu pourras effectuer ta demande en fonction de ce que tu fais (www). Il te sera également possible de les dépenser selon tes besoins (www). Tu peux également gagner des Chocogrenouilles en allant voter dans les TopSites (www) ou allant participer à une intrigue (www). N'oublies également pas de te tenir au courant des différentes Mises à Jour du forum (www), mais surtout de créer ta fiche de lien (www) ainsi que ton journal de bord (www).

BY .SOULMATES

Chaïm LawMétier/Étude : Sixième année à Poudlard.
Parchemins : 108

MessageSujet: Re: Autumn P. Caldwell   Mer 9 Mai - 21:13
On a notre Serdaigle ! Pardon, il fallait que je cri ma joie.
Préfet
Préfet
MessageSujet: Re: Autumn P. Caldwell   Mer 9 Mai - 21:56
Je t'en pris Chaïm, fais-toi plaisir xD
Merci pour la validation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autumn P. Caldwell