Ton esprit, Potter, est bien trop faible. Trop faible face à ma puissance.
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 APARECIUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphadora TonksMétier/Étude : Auror
Parchemins : 92
avatar
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
MessageSujet: APARECIUM   Mar 1 Mai - 13:36
Aparecium
  • NC : 11 ans et plus
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : Personnes réelles
  • Minimum de lignes : Aucun
  • TYPE CITY HARRY POTTER
Londres. Septembre 2002.
Cela fait quatre longues années que la Bataille de Poudlard a vu le règne de Voldemort prendre fin. La secte des Mangemorts a été entièrement démantelée et les responsables ont été jugés. La majorité croupisse à Azkaban tandis que d’autres ont bénéficié d’un pardon inespéré.
Après de laborieux travaux de reconstruction, l’école Poudlard rouvre enfin ses portes, comme un symbole du renouveau d’un monde magique qui a souffert de la bataille contre Voldemort. Le Ministère de la Magie va connaître ses premières élections depuis la mort de Rufus Scrimgeour. Harry Potter, le héros, vient de terminer son apprentissage d’auror et œuvre à maintenir la paix à travers le monde.
All was well… Ou presque. La lumière ne peut exister sans ombre. Là où la place de Voldemort a à peine eu le temps de refroidir, déjà on se bouscule pour remplir le vide. Un nom commence à courir sur les lèvres les moins respectables qui soient : les Speculators, un groupuscule qui tente de révéler le monde des sorciers aux Moldus depuis de nombreuses années, sans succès. On leur doit notamment la publication de la saga Harry Potter, écrite par une moldue devenue depuis célèbre. Les sorciers sont chanceux que les moldus continuent d’estimer qu’il s’agisse d’histoires. Certains se passionnent pour ces histoires et voudraient croire à la Magie. D’autres s’en moquent complètement.
Maintenant que les Mangemorts ont disparu du devant de la scène, ils sont bien décidés à tirer la couverture à eux. Ils multiplient les actions d’envergure et le Ministère fait de son mieux pour tout étouffer, voulant à tout prix protéger une paix illusoire. Mais pour combien de temps ? ☜ Maytherfucker


I lost the moment when I believed in the utopia. They scoff at rules, corrupt their ideals. I eliminate the unreliability, the lie, the chaos. Be wary, Invité or Que Sombre Le Jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

APARECIUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Nimis Humilis :: La Taverne du Flood :: Les partenariats :: Nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet