Ton esprit, Potter, est bien trop faible. Trop faible face à ma puissance.
 

Partagez | .
 

 Felix SELWYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alhena ShafiqMétier/Étude : Sixième année.
Parchemins : 101
avatar

MessageSujet: Felix SELWYN   Mar 10 Avr - 15:21






“Tout s'achète, tout se vend, personne

n'est innocent.

Alors, à ton avis, combien coûte ta vie ?”


Age : Il est née le 27 août 1951. Il a 45 ans.
Lieu de naissance : St Mangouste, Londres.
Métier/Études : Mangemort et "homme d'affaires". Il achète souvent les personnes dans le besoin avec de l'argent pour effectuer des missions qui seront profitables au Lord sans que personne ne le sache, sauf ledit Lord. Il est aussi à la tête d'un réseau de prostitution et de vente de drogue au plus profond de l'Allée des Embrumes.
Groupe : Death Eaters.
Célébrité : Cillian Murphy.
État Civil : Célibataire. Il attend de trouver la bonne sang-pure pour se marier. Ses parents sont morts.
Nature du Sang : Il s'agit d'un sang-pur.
Signe(s) distinctif(s) : Il porte souvent un béret et des costumes. Il a les cheveux coupés courts sur les côtés et relativement long sur le dessus. Il porte la marque des ténèbres sur l'avant-bras, mais il la cache avec des sortilèges pour éviter que tout le monde sache qu'il travaille pour le Lord, de façon à éviter la peur de certains de ses collaborateurs.
Nationalité : Il est anglais.
Situation financière : Sa fortune ne vaut pas celle de certains sang-pur, comme les Lestrange, les Malfoy ou encore les Shafiq, mais il a une situation financière très stable. Son business est fait pour avoir de l'argent et pouvoir payer les plus démunis pour effectuer des missions pour le lord en toute discrétion.
Autre chose : C'est un homme sûr de lui, qui a peur de très peu de chose, comme le Lord, mais qui préfère l'ombre à la lumière. Très peu de monde connaît son affiliation, même chez les Mangemorts. Sa force réside dans sa discrétion et c'est pour ça que le Lord l'a avec lui. En dehors de Voldemort, seul certains sang-purs savent que c'est un des leurs. Il assure toujours ses arrières pour être certains que personne ne sache que ce qu'il offre comme travail vient en réalité du Seigneur des Ténèbres.
✘ Les parents de Felix, une Beurk et un Selwyn, n'avaient pas vraiment de situation financière stable. Ils vivaient avec très peu d'argent. Felix n'eut pas la chance de naître avec une cuillère en argent dans la bouche, contrairement à une autre branche de l'arbre Selwyn. Son père, même s'il ne l'apprit qu'à Poudlard, avait décidé de fuir sa famille pour éviter un mariage arrangé, contrairement à son frère aîné qui trouva la situation parfaite. Les deux frères ne se parlaient plus et Felix ne connut pas l'existence même du reste de sa famille avant un petit moment.
✘ Il fut élevé dans les traditions sang-pures, ses parents lui expliquant que les sang-de-bourbes et les moldus étaient un cancer qu'il faudrait éradiquer. Felix pensa que ce fut à cause d'eux s'ils étaient pauvres.
✘ Il déclencha ses pouvoirs à l'âge de huit ans quand sa mère partit voir sa famille dans l'Allée des Embrumes pour lui demander une aide financière. Des hommes tentèrent de s'en prendre à elle et le jeune Selwyn lâcha un cri insupportable, sa voix amplifiée par magie. Les hommes fuirent.
✘ A l'âge de onze ans, il partit pour Poudlard après avoir acheté des fournitures d'occasion. Felix possédait déjà une grande haine pour certains sorciers et rêvait de richesse, mais par-dessus tout, il possédait une loyauté impressionnante pour sa famille et les rares personnes qu'il considérait comme des amis. Il ne trahissait jamais sauf quand il en était contraint, ce qui l'envoya à Poufsouffle.
✘ Il ne trouva pas sa place dans la maison et se rapprocha d'un Serdaigle, Galaad Shafiq, qui devint son meilleur ami. Ses parents le virent comme une déception à cause de sa maison, mais lui y vit une opportunité. Personne ne se méfiait d'un Poufsouffle, comme le lui disait Galaad en rigolant.
✘ Il commença à s'intéresser à la magie noire à Poudlard et fut aidé par sa cousine, une Serpentard et la copine de Galaad. Il la rencontra à Poudlard et ce ne fut que parce que Galaad tomba sous son charme que les deux Selwyn se rapprochèrent.
✘ Il passa ses ASPICs avec facilité pour certaines matières, mais décida de ne pas continuer ses études, contrairement à son meilleur ami et sa future femme. Il se fit embaucher dans une boutique de l'Allée des Embrumes comme vendeur.
✘ Quelques années passèrent, puis à ses 21 ans, il fut approché par un homme étrange. Le Seigneur des Ténèbres vint jusqu'à lui pour lui promettre richesse et puissance. Felix, loin d'être idiot, discuta avec le mage noir pendant de nombreuses heures avant de finalement accepter son offre. Il ne reçut pas la marque directement, devant d'abord prouver sa valeur en créant un réseau clandestin qui lui rapporterait de l'argent. Le Lord Noir lui offrit quelques noms, des contacts, pour commencer.
✘ Avec l'aide des contacts offerts par le Seigneur, Felix parvint à créer le fameux réseau de drogue, qui se transforma également en réseau de prostitution. Il était à la tête, mais ne se montrait jamais à l'endroit où se trouvait le marché. Son compte à Gringotts, par contre, se remplit assez rapidement. Il en profita pour s'acheter un bel appartement sur le Chemin de Traverse.
✘ Le Seigneur des Ténèbres reprit contact avec lui et lui offrit la marque, que le Selwyn accepta. Le Lord lui expliqua qu'il serait un agent dormant, un Mangemort de l'ombre qui n'effectuerait des missions que dans le but de prendre le contrôle du ministère de la magie et de certaines instances. Il serait aussi un soutien et l'argent gagné par son commerce servirait à la Cause.
✘ Il commença par acheter plusieurs personnes, jusque certains membres de la police magique, dans le ministère de la magie, pour gangrener le système de l'intérieur, dans l'unique but de pouvoir prendre le contrôle du ministère plus facilement le moment venu.
✘ Pendant toutes ses années, il continua de voir Galaad et sa cousine, les voyant comme ses seuls amis. Ils étaient au courant de ses activités, mais ne disaient rien. Ils eurent par ailleurs une fille, Alhena et Felix fut extrêmement heureux quand le couple marié lui proposa de devenir son parrain. Il accepta.
✘ Galaad et Adria moururent dans une expédition quelques mois plus tard, le couple d'archéologues tombant sur une créature qu'ils ne purent combattre ou fuir. Felix demanda la garde d'Alhena au Ministère de la Magie, mais Albus Dumbledore fit pression pour qu'elle ne soit pas remise à une autre famille de sang-pure, du moins c'est ce que pensa le Selwyn. Il lui fut interdit de s'approcher de la petite sous prétexte qu'il faisait l'objet d'une enquête. Il la vit pour la dernière fois à l'enterrement de ses parents.
✘ A la disparition de Lord Voldemort, Felix partit à sa recherche dans les autres pays, laissant à ses collaborateurs le soin de faire marcher la boutique... À savoir ses bordels illégaux et sa vente de drogue. N'ayant pas le droit de s'approcher de la petite et ne voulant pas s'attirer des ennuis qui pourrait coûter autant à Alhena qu'à lui, il décida de quitter le pays. Pendant des années, il rechercha le Lord, jusqu'à découvrir certains signes.
✘ Alors que sa filleule était en quatrième année, Felix revint en Angleterre et vérifia ses commerces. Il prépara ainsi le retour du Lord et en profita pour vérifier qu'Alhena allait bien, sans pour autant l'approcher. Il n'en avait pas encore le droit.
✘ Au retour de Lord Voldemort, il fut l'un des derniers à se présenter devant lui et ne reçut aucune punition pour cela. Il lui expliqua que l'argent se faisait toujours et qu'il l'avait recherché pendant des années, avant de revenir en remarquant les signes. Il reçut pour mission de recruter de nouvelles recrues, le plus discrètement possible. Il eut aussi pour mission de payer certaines personnes pour effectuer des missions sans pour autant qu'ils sachent pour qui.
✘ Quand Harry Potter perdit face à Lord Voldemort, il fut rapidement mis au courant par l'espèce de fusion, pour éviter tout amalgame. Il eut pour mission de continuer son travail, sans rien en changer et aida à la prise du ministère de la magie en payant certaines personnes pour cela.
✘ Encore aujourd'hui, il s'agit d'un Mangemort de l'ombre. Il peut se déplacer où il veut, comme il veut, sans risque d'être attaqué ou de faire peur, ce qui est un grand avantage pour lui. Il attend également le bon moment pour s'expliquer avec sa filleule, lui expliquer pourquoi ce n'est pas lui qui l'a élevé, alors qu'il le voulait. Il ne sait pas qu'Alhena n'a même pas conscience de son existence.

“Felix Selwyn”


Alhena est la dernière représentante de la famille Shafiq. Il s'agit également de la fille de son meilleur ami et sa cousine. Léna est sa filleule. Il aurait aimé l'élever lui-même, pour qu'elle ne manque jamais de rien, mais le Ministère de la Magie a cru bon de la confier à une cracmol. Selwyn soupçonne Dumbledore d'en être la cause. Au final et s'il a raison, à cause de ce vieux fou, il ne connaît même pas la demoiselle. Il ne sait pas ce qu'elle aime, si elle est heureuse, le genre de chose qu'un parrain devrait savoir. Par ailleurs, la demoiselle se trouvant à Poudlard, il ne peut pas l'approcher, mais maintenant que le Ministère de la Magie est tombé, il sait qu'il pourra le faire. Il attend simplement le bon moment pour aller la voir et s'expliquer avec elle. Il ne sait pas, par contre, qu'elle n'a même pas conscience avoir un parrain. Il espère par contre qu'elle est pour les idées de Lord Voldemort, pas spécialement pour en faire une Mangemort, mais pour qu'elle soit tranquille dans ce nouveau monde.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.

(c) . ABOMINABLE SNOWMAN


Dernière édition par Alhena Shafiq le Mar 10 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alhena ShafiqMétier/Étude : Sixième année.
Parchemins : 101
avatar

MessageSujet: Re: Felix SELWYN   Mar 10 Avr - 15:51

Tu as choisi ce Poste Vacant
« Il n'y a pas de bien, ni de mal, il n'y a que le pouvoir. »





Bonjour,

En premier lieu, merci pour l'intérêt que tu portes à ce personnage. Je vais me montrer un peu rabat-joie, mais je vais ici expliquer quelques points à savoir.

Déjà, l'avatar n'est pas négociable et il est préférable, si possible, de prendre des images venant de la série Peaky Blinders, pour ses tenues et sa coupe. Le nom ne l'est pas non plus pour des raisons évidentes. Le prénom peut changer si vous ne l'aimez pas et que vous en trouvez un autre qui vous plait.
Ensuite, le mieux si tu prends ce personnage, est de venir me parler directement. Ça permettra de nous mettre d'accord. Je n'ai pas l'intention de brider tes envies, mais il y a certains points à connaître et je ne suis pas parfaite : j'ai pu faire des oublies dans la fiche.
Enfin, ce personnage aura une certaine importance pour Alhena, il s'agit de son parrain, même s'ils ne se sont pas encore rencontrés et que leur relation n'est pas encore décidée, je préfère prévenir. Nous serons forcément amenés à RP ensemble si tu décides de le prendre.

Pour le petit mot de la fin : je te remercie si tu prends ce personnage. J'ai hâte que nous jouions ensembles !

Pour les joueurs qui seraient intéressés par un lien avec ce personnage, je peux en rajouter, mais il faut que ce soit crédible et cohérent. Vous pouvez venir m'en parler en message privé, que ce soit un lien pour un personnage joué ou pour un prédéfini.

Des bisous,


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Felix SELWYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sonnet de felix arvers ( mes heures perdues)
» Présentation de Felix B. Fawkes [Validée]
» FELIX DARFOUR: l'Africain qui tenta de sauver Haiti des délires de Boyer
» Curriculum Vitae - Isobel Catharina Selwyn
» Cours de potion n˚2: Felix Felicis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nimis Humilis :: Lisez l'histoire ... :: Le Polynectar :: Prédéfinis des membres :: Mangemort-