Ton esprit, Potter, est bien trop faible. Trop faible face à ma puissance.
 

Partagez | .
 

 Astoria Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astoria GreengrassMétier/Étude : Etudiante
Parchemins : 14
avatar

MessageSujet: Astoria Greengrass    Dim 8 Avr - 22:28


Greengrass Astoria


INTRODUCE YOURSELF

« CITATION »
NOM & PRÉNOM :
Greengrass Astoria
SURNOM :
Aucun
ÂGE :
14 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
29 juillet 1982  
CLASSE SOCIALE :
Riche
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel
STATUT MATRIMONIAL :
Célibataire
COMPOSITION FAMILLE :
Mère pére & sœur ainée
MÉTIER :
Etudiante à Poudlard
CAPACITÉ PARTICULIÈRE :
Aucune
NATURE DU SANG :
Pur

Feat Lilly Kruk
PHYSIQUE
• COULEUR DES YEUX :
Bleu  
• COULEUR DES CHEVEUX :
Brun
• CARNATION :
Peau blanche, un air de poupée ancienne, fragile.
• TAILLE :
1 m50
• POIDS :
45 kg
• CARRURE (musclé, svelte...) :
Svelte
• DÉMARCHE (sensuelle, sautillante...) :
Noble assuré
• GESTUELLE (raide, vigoureuse, molle...) :
Posée & assurée
• TICS (sourire, claquer des doigts...) :
Rassembler ses mains quand quelques choses la tracasse
• SIGNE PARTICULIER :
tache de rousseur

IN YOUR MIND


   

DÉTAILS
• HABITAT (maison, château...) :
Elle vit dans le manoir Greengrass hors période scolaire, mais la plupart du temps elle vit dans le château de Poudlard.
• RICHESSE (pauvre, riche...) :
Ses parents sont riche. L’avenir lui est assurés tant qu’elle respecte la famille et ses traditions.
• BAGUETTE :
Bois de charme cœur en épine de monstre du fleuve blanc mesurant 27 centimètre  peu flexible.
• TON POINT DE VUE VIS A VIS LA SITUATION ACTUELLE :
Astoria ne fait pas partie de ceux qui sont choqués par le retournement du survivant, ni de ceux qui s’en réjouissent. Elle s’en fiche. Elle ne partage pas l’idéologie sang pur des siens, mais elle ne fera jamais rien pour nuire à sa famille. Elle choisit le silence comme seule réponse à tout ce qui se passe.
• QUE PENSES-TU DE LA RÉPRESSION SUR LES NÉS-MOLDUS :
Les nés moldu ne sont pas de ses proches, elle ne leur accorde aucune importance. Elle ferme les yeux pour le moment ne se préoccupant de leur avenir, néanmoins elle a conscience que cette répression est horrible.  
• SAIS-TU QUEL CAMP VAS-TU REJOINDRE :
Aucun. Elle restera neutre, elle n’a pas la force de se battre de toute façon.
• QUE PENSES-TU DU NOUVEAU MINISTRE DE LA MAGIE :
Comme tout le reste ça lui est parfaitement indifférents. Tant que les siens sont en sécurité, elle se fiche bien de qui gouverne.
• TA MATIÈRE SCOLAIRE FARVORITE :
Les soins au créatures magique.
• TES HOBBIES :
Lire, apprendre.
• CE QUE TU PENSES DE LA TRAHISON DE HARRY POTTER
Harry Potter ce nom, elle le connait comme tous. Avant, elle ne le pensait pas capable de vaincre qui que ce soit, elle avait raison. Sa trahison n’a pas vraiment été une surprise, peut-être n’avait-il d’autre choix. Qu’est ce qu’elle en sait ? Elle est trop jeune pour se préoccuper de ces histoires d’adultes, Harry n’aurait pas dû être mêlé à cela. A trop espérer d’un enfant, les adultes ont eu ce qu’il voulait. Astoria a pitié de lui qu’on a poussé au-delà de ses limites aux points que lorsqu’il a céder à la pression on le voit comme un traitre.  
• COMMENT CACHES-TU TES SECRETS ?
Astoria n’a rien à cacher, ce n’est qu’une enfant malade qui n’a pas de camp.  
• TA CONSOMMATION DROGUE, ALCOOL, TABAC :
Aucune
• TON AVIS SUR LE MASSACRE DE CLOVELLY :
Elle ne sait rien sur ce massacre. Enfin, elle fait semblant de rien savoir. Tant qu’elle ne le voit pas, il n’y a pas de problème.  
• TON AVIS SUR LES CRÉATURES MAGIQUES (loup-garou, elfe de maison...) :
Elle les aime, mais ne le montre pas toujours. Certains serait sans doute surpris de la voir capable de tant de tendresse à l’égard de la plus chétive créature.
• AIMES-TU HOGWARTS ? TES PROF ? TES CAMARADES ?
Poudlard est sa deuxième maison. Elle ne s’y est pourtant pas fait tant d’amis que ça. Elle suit souvent sa sœur et sa bande. Elle en admire un secrètement, mais elle n’osera jamais le dire. Elle n’est pas du genre à s’attacher. Elle est souvent malade et elle n’aime pas qu’on ai pitié d’elle. Alors elle éloigne aussi bien professeur et camarade d’elle. Il n’y a personne qu’elle aime réellement à Poudlard, elle n’a pas d’attachement particulier avec eux. La plupart ne savent même pas qu’elle existe de toute façon.  
• COMMENT RÉAGISSENT TES PARENTS CONCERNANT LA SITUATION ACTUELLE ?
Bien, elle le croit en tout cas. Ils sont pro sang pur après tout. Même s’ils ne sont pas mangemort à sa connaissance.  
• TES RELATIONS AVEC TES FRÈRES ET SOEURS ?
Fusionnel. Elle partage tout avec sa sœur, hormis sa plus grande souffrance.  
• TON AMBITION :
Survivre envers et contre tout puis devenir magiezoologiste
• TA PLUS GRANDE PEUR :
Voir quelqu’un d’autre de sa famille malade comme elle l’est.
• INFOS SUPPLÉMENTAIRES (habitude, aimer les glaces...) :
Est souvent solitaire.

CARACTÈRE
Appliquée, Calme, Loyale, Ordonné, Ponctuel, Rusée, Patiente, Bienveillante, Attentionné, A l’écoute, Studieuse, Réservée, Curieuse, Silencieuse, Timide, Passif, Lâche, Egoïste, Faible, Distraite/rêveuse, Ambitieuse.

Astoria est une jeune fille des plus calme, réservée, timide, silencieuse qui ne cherche pas à s’imposer. Elle n’aime pas être le centre de l’attention. Elle trouve que sa faible constitution la déjà trop souvent mit en avant contre son gré. Oui, elle est faible. Elle est née faible et a bien conscience des limites de son corp. Sa faiblesse la rendu passive, lâche. Elle n’aime pas avoir à prendre des décisions, elle laisse généralement les autres faires tant que ça ne concerne pas son métier, car elle ne laissera personne choisir ce qu’elle doit faire de son avenir. Elle se montre particulièrement déterminée et ambitieuse sur ce sujet-là. Afin de réussir dans sa voie, elle peut passer des heures à réviser ou apprendre en se montrant appliquée, ordonnée et curieuse. Au bien sûr, elle n’est pas curieuse que sur la magizoologie, mais sur bien d’autre sujet. D’ailleurs quand elle n’étudie pas un rien peu la distraire de ce qu’elle devrait écouter. Elle est souvent dans son monde, rêveuse. La vie l’a éloigné des autres, elle s’attache très peu et se mêle peu aux autres. Elle n’est pas associable, elle a juste peur de s’attacher. Elle ne sait pas comment faire. Alors, elle suit sa sœur, sa famille se montrant très loyale avec eux, même quand elle n’est pas d’accord avec eux. Pour sa famille, elle est capable du pire et du meilleur. D’ailleurs quand ses proches ou un de ses projets entrent en jeu, elle est capable de se montrer particulièrement égoïste et méchante pour les protéger. Les autres n’ont plus aucune importance pour elle si elle doit les écraser pour protéger les siens ou réussir, elle n’hésitera pas. Malgré ça Astoria n’est pas quelqu’un de méchante, bien au contraire. Elle est une jeune fille bienveillante, patiente, attentionné et à l’écoute avec ceux qu’elle côtoie et les créatures qu’elle rencontre.


Fiche de CaptainBen

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astoria GreengrassMétier/Étude : Etudiante
Parchemins : 14
avatar

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass    Dim 8 Avr - 22:28


Nom & Prénom


YOUR HISTORY

« CITATION »
Astoria est née le vingt neuf juillet mille neuf cent quatre vingt deux. Deuxième fille de la famille, elle fut pourtant accueillie comme une princesse. Ses parents étaient heureux d’avoir une deuxième fille. La joie fut pourtant de courte durée, les médecins annoncèrent aux heureux parents que leur deuxième fille était de faible constitution. Son père parla d’une malédiction, sa mère n’y croyait pas. Sa fille était juste malade et ils ont fait appel aux meilleurs médecins pour la soigner. En vain. La jeune fille ne parvenait pas à être soigné. Pas grave, les Greengrass n’abandonnèrent pas pour autant l’idée d’apporter le meilleur à leur fille y compris en soins et éducation. Seul problème, les parents furent plus protecteurs avec elle, bien trop d’ailleurs. Cela aurait pu créer des tensions dans la fratrie, mais sa sœur ne lui en tient pas rigueur au contraire, elle fut une sœur tendre avec elle. Elle était très proche l’une de l’autre d’ailleurs.
L’enfance d’Astoria ne fut pas désagréable. Elle ne s’ennuyait jamais en compagnie de sa sœur, bien que le sortit lui soit limité. Seul point noir, les soins trop réguliers qui l’emprisonnait doucement. Rien de plaisant pour une enfant.  Si bien qu’un matin d’aout mille neuf cent quatre-vingt-huit, alors qu’elle faisait encore un soin, la petite piqua une crise. Une crise si puissante qu’elle fit exploser la fiole d’une énième potion qu’on voulait lui faire boire. Ses pouvoirs étaient là, on ne l’engueula pas ce jour-là trop fier que la petite soit une sorcière. Astoria en oublia la pression des soins tant la joie fut grande.
Après ça, elle fut initiée à la magie théorique comme sa sœur. Elle se montrait très assidue dès sa plus tendre enfance, mais elle s’intéressait surtout aux créatures magiques qui la fascinaient. Elle voulait devenir magizoologiste ses parents trouvèrent ça mignons, mais lui dire qu’avec sa santé elle ne pouvait pas. Le faire. Elle leur fit comprendre qu’elle le ferait qu’ils le veuillent ou non. À neuf ans déjà, elle savait se montrer sûr de son avenir déterminé. Pour autant, elle était une enfant calme et discrète qui savait se montrer respectueuse des traditions. Tradition sang pur comme le rang de leur famille le voulait. On lui inculqua les valeurs sang pur, mais elle ne les assimila pas. Elle respectait ses parents, mais moins les traditions. Elle faisait ça juste pour leur faire plaisir.
Septembre mille neuf cent quatre-vingt-treize, elle partit pour Poudlard. Bien que ses parents eûrent beaucoup de mal à la laissé partir. Sans l’intervention de Daphne, elle n’aurait probablement jamais intégré la prestigieuse école de magie. Elle fut envoyée dans une maison qui lui correspondait, mais à Poudlard elle ne trouva pas sa place dans cet établissement. Trop discrète, trop effacée et avec une sœur qui la voulait énormément à ses côtés. Elle passa le plus clair de son temps avec sa sœur et la bande de Serpentard. Elle ne regrettait pas cela, les moments avec ses ainées Serpentard n’étaient pas désagréables. Le reste du temps, elle était dans son monde à rêvasser.
Mille neuf cent quatre-vingt-seize, l’année du changement. Le survivant perdit. Le lord gagna. Une triste constatation qui ne fit ni chaud ni froid à la jeune fille. Elle était une enfant. Ses parents étaient heureux de voir les choses tournées dans l’avantage des sangs pur. Elle s’en fichait. Cette fin était prévisible non . Faire reposer l’avenir du monde sur les épaules d’un enfant c’est stupide, irresponsable. Évidemment qu’Harry Potter a cédé. Astoria n’a pas d’avis sur cette guerre comme toujours tant que sa famille n’est pas touchée ça n’a pas d’importance pour elle. Elle continuera sa vie et ses rêves en se battant contre ses propres problèmes.

BEHIND THE SCREEN



Derrière ton écran

• PSEUDO :
Neko
• ÂGE :
22 ans
• FRÉQUENCE DE CONNEXION :
Aussi souvent que possible
• CODE DE VALIDATION :
Code validé par Tonks
• TON AVIS SUR LE FORUM :

• PETIT MOT DE LA FIN :
Il était une fois une dora sauvage et un drago sauvage qui m'ont attirés ici

Fiche de CaptainBen

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draco L. MalfoyMétier/Étude : Élève à Poudlard, 6ème année
Parchemins : 90
avatar
Death Eater & Quiddich
Death Eater & Quiddich
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass    Dim 8 Avr - 22:44
TOI !!!! Je t'aime et bienvenue sur NH !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astoria GreengrassMétier/Étude : Etudiante
Parchemins : 14
avatar

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass    Dim 8 Avr - 22:54
Drago, je t'avais dit que je viendrai
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaïm LawMétier/Étude : Sixième année à Poudlard.
Parchemins : 102
avatar

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass    Lun 9 Avr - 0:05
Bienvenue par ici ! Une Greengrass en plus... Et bien, ravi que tu sois venue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astoria GreengrassMétier/Étude : Etudiante
Parchemins : 14
avatar

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass    Lun 9 Avr - 0:06
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alhena ShafiqMétier/Étude : Sixième année.
Parchemins : 101
avatar

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass    Lun 9 Avr - 0:07
Salut !

Une cousine sang-pure, comme quoi, le monde magique est petit. Bienvenue sur le forum Greengrass ! J'espère que tu t'y plairas. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à la poser.

Des bisous,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astoria GreengrassMétier/Étude : Etudiante
Parchemins : 14
avatar

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass    Lun 9 Avr - 0:09
Merci Alhena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémus LupinMétier/Étude : aucun
Parchemins : 17
avatar
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass    Lun 9 Avr - 20:52
Hello Miss, Bienvenu parmi nous c'est un plaisir de te voir ici ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémus LupinMétier/Étude : aucun
Parchemins : 17
avatar
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Astoria Greengrass    Lun 9 Avr - 21:33

Ta fiche est validée
« Tu es admis à Hufflepuff »




Toutes nos félicitations, ta fiche a été validé ! Tu fais partie de la fière Maison des Hufflepuff, reconnu pour leur honnêteté et leur travail acharné.

Il te reste cependant, certaines choses à effectuer avant de pouvoir te mettre à rp à ta guise.

En effet, il te faut d'abord enregistrer ton personnage afin que ton avatar puisse être noté (www), mais aussi d'enregistre ton Sang(www) afin que cela puisse être recensé. Afin de gagner des points — que nous appelons ici Chocogrenouilles —, il te suffit de créer votre fiche www, où tu pourras effectuer ta demande en fonction de ce que tu fais (www). Il te sera également possible de les dépenser selon tes besoins (www). Tu peux également gagner des Chocogrenouilles en allant voter dans les TopSites (www) ou allant participer à une intrigue (www). N'oublies également pas de te tenir au courant des différentes Mises à Jour du forum (www), mais surtout de créer ta fiche de lien (www) ainsi que ton journal de bord (www).

BY .SOULMATES



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astoria Greengrass    
Revenir en haut Aller en bas
 

Astoria Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astoria Greengrass (terminé)
» ABANDON - ASTORIA GREENGRASS
» Astoria Malefoy, née Greengrass || Libre
» Pour le PV de Daphné Greengrass
» Adonis Greengrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nimis Humilis :: Racontez l'histoire ... :: Le Choixpeau Magique :: Fiches terminées-