Ton esprit, Potter, est bien trop faible. Trop faible face à ma puissance.
 

Partagez | .
 

 Steve Pennington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve PenningtonMétier/Étude : 3ème année à Hogwarts
Parchemins : 16
avatar

MessageSujet: Steve Pennington   Sam 7 Avr - 14:52


Steve Pennington


INTRODUCE YOURSELF

« Je ne suis pas celui que vous croyez »
NOM & PRÉNOM :
Steve Pennington
SURNOM :
Steevy
ÂGE :
13 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
11 février 1983 à Londres
CLASSE SOCIALE :
Aisée
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel
STATUT MATRIMONIAL :
Célibataire
COMPOSITION FAMILLE :
Parents sorciers et employés au Ministère de la Magie en tant qu'Auror. Fils unique
MÉTIER :
Aucun, il est élève
CAPACITÉ PARTICULIÈRE :
aucune
NATURE DU SANG :
Sang-mêlé

Feat Freddie Boath
PHYSIQUE
• COULEUR DES YEUX :
Ses yeux sont noirs, ténébreux...
• COULEUR DES CHEVEUX :
On ne peux pas le louper, ils sont blonds, comme un certain Malfoy, par exemple...
• CARNATION :
Etant né à Londres, il est donc blanc, évidemment...
• TAILLE :
Il mesure 1m52, il va encore grandir...
• POIDS :
Il pèse 38 kilos
• CARRURE (musclé, svelte...) :
Il est plutôt mince, fait très attention à son alimentation pour ne pas devenir obèse à ne plus savoir monter sur un balai après...
• DÉMARCHE (sensuelle, sautillante...) :
Sa démarche est ce qu'il y a de plus normale, il ne fait pas attention à cela...
• GESTUELLE (raide, vigoureuse, molle...) :
En revanche, sa gestuelle est vigoureuse
• TICS (sourire, claquer des doigts...) :
Il ne pense pas que ce soit un tic, mais le jeune garçon sourit beaucoup.
• SIGNE PARTICULIER :
Aucun

IN YOUR MIND


   

DÉTAILS
• HABITAT (maison, château...) :
Il habite avec ses parents dans une grande maison dans la banlieue de Londres.
• RICHESSE (pauvre, riche...) :
Il viens d'une famille riche, mais je ne le crie pas sur tout les toits non plus !
• BAGUETTE :
Elle mesure 23 cm, est en bois d'ébène avec un cœur de ventricule de dragon
• TON POINT DE VUE VIS A VIS LA SITUATION ACTUELLE :
Il ne sait pas réellement comment réagir face à tout ça en fait. Bien sur, il a peur, comme tout le monde. Mais il préfère ne pas trop s'intéresser à ce genre de chose, ça lui ficherait la trouille plus qu'autre chose en fait et il n'a pas vraiment envie de ça en ce moment. C'est déjà assez compliqué comme ça pour en rajouter... Mais il doit tout de même dire que Potter n'aurait jamais dû céder...
• QUE PENSES-TU DE LA RÉPRESSION SUR LES NÉS-MOLDUS :
C'est stupide et complètement insensé ce genre de chose. Ca ne devrait même pas exister ! Les nés-moldus ont parfaitement le droit de vivre librement dans le monde magique, ainsi que de venir étudier à Poudlard, comme n'importe quel élève d'ailleurs. Il ne comprend pas cet acharnement abusif sur ces personnes, c'est vraiment pitoyable !
• SAIS-TU QUEL CAMP VAS-TU REJOINDRE :
Il est trop jeune pour choisir un camp, en fait, il ne sait pas vraiment lequel rejoindre... Il a le temps pour ça, mais il penche plus vers les bons.
• QUE PENSES-TU DU NOUVEAU MINISTRE DE LA MAGIE :
Personnellement, Steve s'en fiche. Bien que ses parents soient Auror et travaille au Ministère, le jeune garçon ne s'intéresse absolument pas au Ministre de la Magie ni à ce que ses parents font là-bas. Il est plus intéressé par le Quidditch et les cours à Poudlard, honnêtement. Que le Ministre vive sa vie, ça ne concerne pas l'enfant. Et puis en plus, tout ce qui est politique, ça l'ennuie énormément.
• TA MATIÈRE SCOLAIRE FARVORITE :
Alors la, sans hésitation, il vous répondra que c'est le cours de soins aux créatures magiques. Il a toujours aimé ces bêtes là, tous plus fascinantes les unes que les autres. Il voudrait en apprendre encore plus que ce qu'il sait déjà... C'est une vraie passion.
• TES HOBBIES :
Il y en a beaucoup trop... Tout d'abord, Steve adore le Quidditch, c'est un grand fan et il rêve de posséder son propre balai. Ensuite, il y a le cours de soins aux créatures magiques et d'autre chose encore. Ca serait beaucoup trop long à raconter...
• CE QUE TU PENSES DE LA TRAHISON DE HARRY POTTER
L'adolescent ne pense pas que le mot trahison soit vraiment approprié. Il est persuadé que Potter n'a pas céder de lui-même, ou en tout cas, il le pense sérieusement. Ca lui parait insensé toute cette histoire en fait. L'enfant n'y crois pas une seule seconde à cette trahison... Il s'est probablement passé quelque chose de grave pour que Potter réagisse comme il l'a fait. Mais encore une fois, pour Steve, l'élu ne méritait pas ça... Il ne comprendra jamais pourquoi il a céder en fait...
• COMMENT CACHES-TU TES SECRETS ?
Dans son journal intime, ben ouais, ce n'est pas QUE réserver aux filles hein... Mais avec un petit truc en plus, cependant. Pour éviter que des fouineurs viennent voir ce qu'il a marqué dedans, Steve jette systématiquement un sort pour éviter que les autres lisent ses secrets.
• TA CONSOMMATION DROGUE, ALCOOL, TABAC :
Vous rigolez ?! Il est mineur, impossible pour lui de boire de l'alcool, c'est interdit. De toute façon, il n'aime que le jus de citrouille donc bon... Puis même, il attendra d'avoir 17 ans, la majorité des sorciers, pour boire.
• TON AVIS SUR LE MASSACRE DE CLOVELLY :
Il ne sait pas vraiment quoi dire sur cette catastrophe... C'est choquant ce qui s'est passé et pour un garçon de 13 ans, encore plus. Il ne trouve pas les mots pour exprimer ce qu'il ressent vis à vis de ça.
• TON AVIS SUR LES CRÉATURES MAGIQUES (loup-garou, elfe de maison...) :
Elles le fascinent beaucoup. Les elfes de maison, les gnomes et les licornes (entre autre), il n'en a absolument pas peur.
• AIMES-TU HOGWARTS ? TES PROF ? TES CAMARADES ?
Bien évidemment qu'il aime Poudlard, sinon il ne serait pas ici entrain d'étudier... Il aime certains de ses professeurs, comme tout le monde en fait. Et en ce qui concerne ses camarades, c'est la même chose. Il ne peux pas aimer tout le monde non plus !
• COMMENT RÉAGISSENT TES PARENTS CONCERNANT LA SITUATION ACTUELLE ?
Comment réagissent ses parents concernant la situation actuelle ? Eh bien, ils sont étrangement calmes et ne montrent pas leur peur à Steve, histoire de ne pas lui mettre la pression après. Il fait assez de cauchemars comme ça en ce moment... Ils ne leurs racontent pas leur journées non plus, vu que ça ne l'intéresse pas... Pourtant, ils essayent de faire bonne impression pour protéger leur fils unique, mais l'enfant n'est pas dupe...
• TES RELATIONS AVEC TES FRÈRES ET SOEURS ?
Il est fils unique.
• TON AMBITION :
Il aimerait devenir soigneur pour les créatures magiques, mais il peut encore changer d'avis en grandissant...
• TA PLUS GRANDE PEUR :
Ses parents morts.
• INFOS SUPPLÉMENTAIRES (habitude, aimer les glaces...) :
Il adore les glaces, les dragées surprises de Bertie Crochues et bien évidemment, le Quidditch !

CARACTÈRE
Ah, le caractère du jeune garçon... Vous voulez vraiment que je vous en parle ? Très bien, c'est bien parce que c'est vous. Ce n'est pas un adolescent comme les autres, loin de là. Steve n'est pas quelqu'un qui se laisse facilement approcher ni qui donne sa confiance à n'importe qui. Il est rancunier et quand il se venge, croyez-moi, ce n'est jamais gentiment. D'un naturel nerveux, il peut rapidement devenir agressif si on le cherche un peu trop ou si on touche à ses amis et sa famille. Le blondinet n'est pas froid et distant envers les autres élèves de l'école, mais il pourrait le devenir s'il entend quelqu'un insulter les né-moldus, il déteste ça. Chose à savoir : il devient très irritable et insupportable quand il est de mauvaise humeur, vaut mieux le laisser tranquille quand c'est comme ça ou vous risqueriez fort de vous retrouver à l'infirmerie... Cependant, vous vous en douter, le blondinet n'a pas que des défauts, bien entendu.

Il peut aussi se montrer courageux, dynamique, travailleur et débrouillard quand il le veut. Il reste toujours concentré en cours, quelle que soit la matière que les profs lui enseigne à Poudlard, même si celle-ci ne l'intéresse pas. Si un de ses profs demande quelque chose ou interroger les élèves, c'est le premier à répondre ou à se porter volontaire. Mais attention, quand il aide quelqu'un, c'est soit ses amis, un petit qui s'est perdu dans l'école (oui enfin, une première année), ou certains profs qu'il apprécie. Protecteur, lui ? Oui, mais qu'avec les plus faibles, cependant. Il n'a pas de préjugé sur la nature du sang, c'est stupide et insensé. Il ne voit pas ou est le problème les concernant, personnellement... Steve les défendra toujours contre ceux qui leur veulent du mal. Il hait ce genre de chose. L'adolescent adore énormément de chose que ça serait trop long à vous raconter..

Fiche de CaptainBen



Dernière édition par Steve Pennington le Lun 9 Avr - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steve PenningtonMétier/Étude : 3ème année à Hogwarts
Parchemins : 16
avatar

MessageSujet: Re: Steve Pennington   Sam 7 Avr - 14:53


Steve Pennington


YOUR HISTORY

« I'm not a bad guy, you know... »
Il a vu le jour dans l'immense maison dans la banlieue de Londres, un soir d'hiver, le 11 février 1983 plus précisément. Il faisait très froid dehors et la neige était bien présente encore. Sa mère s'appelle Bridget et travaille au Ministère de la Magie et son père se nomme Alfred et travaille aussi au Ministère. Ils sont Aurors et sorciers ainsi que de sang-mêlé. Steve l'est également. Son père n'est pas né sur le sol anglais et pour cause, il est allemand et a déménagé pour venir vivre en Angleterre. Quant à sa mère, c'est une Anglaise pure souche. Quand sa mère ne travaille pas, elle s'occupe des tâches ménagères. Steve est fils unique et ça lui va bien comme ça. Il a toujours eu ce qu'il voulait lorsqu'il était plus jeune, mais sans pour autant, être un enfant pourri gâté. Non, ce n'est pas un fils à papa, loin de là. De toute façon, bien qu'il vienne d'une riche famille, Steve ne le montre pas et ne se comporte pas comme tel.

Parfois, lorsque ses parents recevaient à dîner, Steve était surpris d'entendre certains amis de ses parents, haïr les sorciers qui n'étaient pas comme eux. Le jeune garçon a été élevé de façon à respecter les né-moldus donc forcement quand il entendait ce genre de chose, il n'était, mais absolument pas d'accord et serrait les poings pour ne pas venir vers les invités et leur foutre dans le visage. Mais il se retenait à chaque fois et d'ailleurs, ses parents mettaient directement à la porte ceux qui osaient insulter les né-moldus. En même temps, pourquoi les invitaient-ils aussi ?! L'adolescent ne comprendra jamais.

Le jeune garçon devait avoir neuf ans quand il a découvert ses pouvoirs. Il a très vite su qu'il était devenu sorcier en envoyant valser un gnome hors du jardin avec son père. Ils se marraient bien ensemble à faire ça, c'était vraiment drôle à voir... À un moment donné, Steve avait lancé tellement fort un gnome, qu'il s'était retrouvé sur le toit de la maison... C'est à ce moment-là qu'il avait compris qu'il était sorcier. Le gnome sur le toit ? Bah, il avait finalement réussi à redescendre, mais je ne sais pas comment par contre, je n'en ai aucune idée.

Ses parents étaient fiers que leur fils ait enfin réveillé ses pouvoirs, mais inquiets à la fois. Ils ne le verront plus aussi souvent qu'avant, maintenant. Mais pas de panique, Steve leur enverra des lettres par hibou pour les rassurer quand il sera à l'école, évidemment. C'était vraiment cool d'être un sorcier. Ce n'est que deux ans plus tard que Steve reçu sa lettre d'admission pour Poudlard. Il était vraiment heureux et pressé de la lire. Le lendemain, matin, avec ses parents, Steve était allé au Chemin de Traverse pour ses fournitures scolaires. Ensuite, le jour de la rentrée des classes pour Poudlard, le jeune garçon avait pris un solide petit-déjeuner pour tenir jusqu'au repas du soir. Et puis même, s'il avait un petit creux entre deux, il pourra acheter des sucreries dans le train. Il avait revêtu sa robe de sorcier et s'était dirigé vers la voie 9 3/4. Lors de sa première année, quand il est monté dans le train, l'adolescent s'était rapidement fait plus d'amis que d'ennemis. Mais quelques-uns quand même.

Il s'en rappelle comme si c'était hier. En arrivant pour la première fois dans le château, Steve en avait pris pleins les yeux et les oreilles... Les autres n'arrêtaient pas de crier... Pour un enfant de 11 ans, c'était quelque chose d'incroyable et impossible à oublier... Ses deux premières années dans le château se sont très bien déroulées. Aucune punition, quelques disputes, mais rien de bien méchant. Même les professeurs étaient ravis de son potentiel et de sa motivation pour travailler et à écouter en classe. Ses parents lui avaient même offert un animal de compagnie en guise de récompense. C'était un chaton qui répondait au nom de "Pirouette". Il la toujours. Bien sûr que l'adolescent sait pour cette soi-disant trahison de Potter, il ne sait absolument pas comment il a pu faire une chose pareille, mais il est persuadé qu'il n'y est pour rien. Pour Steve, quelqu'un avait du forcément l'obliger pour faire ça.

Ah et il sait aussi pour le massacre, chose qui l'a énormément choqué. Il cherche encore ses mots pour raconter ce qu'il ressent à propos de ça... Maintenant, il rentre en troisième année à Poudlard et il espère que tout se passera bien.

BEHIND THE SCREEN



Derrière ton écran

• PSEUDO :
Cam86
• ÂGE :
31 ans
• FRÉQUENCE DE CONNEXION :
Tous les jours
• CODE DE VALIDATION :
Code validé par Tonks
• TON AVIS SUR LE FORUM :
TOP!
• PETIT MOT DE LA FIN :
Vive HP !

Fiche de CaptainBen



Dernière édition par Steve Pennington le Lun 9 Avr - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draco L. MalfoyMétier/Étude : Élève à Poudlard, 6ème année
Parchemins : 95
avatar
Death Eater & Quiddich
Death Eater & Quiddich
MessageSujet: Re: Steve Pennington   Sam 7 Avr - 15:42
Bienvenue sur NH mini blondinet ! :)

PS: Ton code n'est pas tout à fait complet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora TonksMétier/Étude : Auror
Parchemins : 92
avatar
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Steve Pennington   Sam 7 Avr - 16:31
Hey !

Bienvenue sur NH ! Nous espérons que tu t'y plairas !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à les poser au membres du staff, Mus et moi-même, nous nous ferons un plaisir de te répondre le plus rapidement possible.

Bon courage pour la rédaction de ta fi-fiche !


I lost the moment when I believed in the utopia. They scoff at rules, corrupt their ideals. I eliminate the unreliability, the lie, the chaos. Be wary, Invité or Que Sombre Le Jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alhena ShafiqMétier/Étude : Sixième année.
Parchemins : 105
avatar

MessageSujet: Re: Steve Pennington   Sam 7 Avr - 18:43
Bien le bonjour Steve !

Bienvenue sur le forum. Comme l'a dit Tonks, n'hésite pas à aller la voir, ou Lupin, si tu as la moindre question, ils ne mordent pas... Ou presque. Après, si tu as peur des morsures de métamorphomage et de loup-garou, tu peux aussi poser ta question à Law, Malfoy ou moi... Après, il se peut que je croque, si j'ai vraiment très faim, je préfère prévenir.

Bon, soyons sérieux une minute.

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas !

Des bisous,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaïm LawMétier/Étude : Sixième année à Poudlard.
Parchemins : 108
avatar

MessageSujet: Re: Steve Pennington   Sam 7 Avr - 19:43
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit avant.. Mais au cas où, si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémus LupinMétier/Étude : aucun
Parchemins : 17
avatar
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Steve Pennington   Lun 9 Avr - 22:16

Ta fiche est validée
« Tu es admis à Gryffindor »




Toutes nos félicitations, ta fiche a été validé ! Tu fais partie de la fière Maison des Gryffindor, reconnu pour leur courage.

Il te reste cependant, certaines choses à effectuer avant de pouvoir te mettre à rp à ta guise.

En effet, il te faut d'abord enregistrer ton personnage afin que ton avatar puisse être noté (www), mais aussi d'enregistre ton Sang(www) afin que cela puisse être recensé. Afin de gagner des points — que nous appelons ici Chocogrenouilles —, il te suffit de créer votre fiche www, où tu pourras effectuer ta demande en fonction de ce que tu fais (www). Il te sera également possible de les dépenser selon tes besoins (www). Tu peux également gagner des Chocogrenouilles en allant voter dans les TopSites (www) ou allant participer à une intrigue (www). N'oublies également pas de te tenir au courant des différentes Mises à Jour du forum (www), mais surtout de créer ta fiche de lien (www) ainsi que ton journal de bord (www).

BY .SOULMATES



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steve Pennington   
Revenir en haut Aller en bas
 

Steve Pennington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Steve Champoux
» Steve Sullivan
» J'ai serrer la main de Steve Yzerman!!
» Stone Cold Steve Austin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nimis Humilis :: Racontez l'histoire ... :: Le Choixpeau Magique :: Fiches terminées-