Ton esprit, Potter, est bien trop faible. Trop faible face à ma puissance.

Partagez | .

question sur les avatars des postes-vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G.avatar
Invité
MessageSujet: question sur les avatars des postes-vacants   Mer 28 Mar - 20:08
Bonsoir,

J'ai supposé qu'il fallait poster ses questions dans le coin. Si je me suis trompée d'endroit, désolée par avance.

Je voulais savoir si concernant les postes vacants qui n'ont pas été encore créé, on pouvait modifier les personnalités qui les représentent tant que les traits physiques majeurs sont respectés. Par exemple, prendre une autre rousse pour Ginevra Weasley ? J'avoue hésiter entre plusieurs scénarios possibles et n'ayant guère d'affinité avec Bonnie, je pose la question avant de m'embarquer sous ce pseudonyme
Existe-t-il sinon une liste des familles pur et/ou mêlés pouvant être interprétées ? Afin de savoir si certaines familles sont éteintes, d'autres avec des places limitées, etc.
Merci d'avance  

Dans tous les cas, j'aime beaucoup la trame de votre contexte qui est assez original de voir un Voldemort revenir sous les traits de Harry, ce qui risque fortement de déstabiliser Résistance, Ordre mais également la société magique vu ce qui se trame en contexte. Hâte de voir votre première intrigue (avec surement une entrée en fanfare d'une période de tension morale si ce n'est physique) Bravo, bravo. Ca change un peu tout en restant dans un contexte assez sombre en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. MalfoyMétier/Étude : Élève à Poudlard, 6ème année
Parchemins : 95
Death Eater & Quiddich
Death Eater & Quiddich
MessageSujet: Re: question sur les avatars des postes-vacants   Mer 28 Mar - 20:37
Hello je ne suis pas admin mais je trouve propose de venir avec l'avatar de base et s'ensuit en parle à Tonks ou Lupin. Bonne soirée et à très bientôt j'espère !
MorsmordreMétier/Étude : Répandre la terreur
Parchemins : 126
ADMIN
MessageSujet: Re: question sur les avatars des postes-vacants   Mer 28 Mar - 21:25
Bonsoir,

C'est effectivement dans ce coin qu'on peut poser les questions de tout poil.

Concernant les personnages prédéfinis eh bien, même s'ils n'ont pas été créé, cela n'empêche pas que ce sont des personnages déjà existants dans l'univers filmographique et que par conséquent bah... on garde les mêmes têtes. C'est pour cela que Daniel Radcliffe reste Harry Potter et que Bonnie Wright (si je me plante pas dans l'écriture) reste Ginevra Weasley.

Si cela te bloque toujours, il y a ce très bon registre des Sang-Pur (www) qui peut t'être très utile dans tes recherches.

Merci beaucoup ! Nous sommes vraiment contente que le contexte te plaise.   Nous espérons que tu plairas parmi nous :
Voir le profil de l'utilisateur http://nimis-humilis.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur les avatars des postes-vacants   

question sur les avatars des postes-vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1