Ton esprit, Potter, est bien trop faible. Trop faible face à ma puissance.
 

Partagez | .
 

 Rémus J. Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rémus LupinMétier/Étude : aucun
Parchemins : 17
avatar
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
MessageSujet: Rémus J. Lupin   Lun 19 Mar - 22:05


Rémus Lupin


INTRODUCE YOURSELF

« C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisan »
NOM & PRÉNOM :
Rémus Lupin
SURNOM :
Lunard, Mumus, Mus
ÂGE :
35 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
10 Mars 1960 Royaume-Unis
CLASSE SOCIALE :
Normal
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétéro
STATUT MATRIMONIAL :
Célibataire
COMPOSITION FAMILLE :
Fils unique
MÉTIER :
sans emplois
CAPACITÉ PARTICULIÈRE :
Lycanthrope ça compte?
NATURE DU SANG :
mêler

Feat David Thewlis
PHYSIQUE
• COULEUR DES YEUX :
Brun
• COULEUR DES CHEVEUX :
brun tacheté de gris
• CARNATION :
clair
• TAILLE :
1 m70
• POIDS :
69 kilos
• CARRURE (musclé, svelte...) :
Amaigri
• DÉMARCHE (sensuelle, sautillante...) :
Normal souvent les mains en poche
• GESTUELLE (raide, vigoureuse, molle...) :
normal
• TICS (sourire, claquer des doigts...) :
Il joint régulièrement les mains, les mets souvent en poche. a tendance à se plier/incliner un peu quand il parle en se sachant en tord.
• SIGNE PARTICULIER :
divers cicatrices, dont trois qui le scie le visage.

IN YOUR MIND


   

DÉTAILS
• HABITAT (maison, château...) :
Un petit bungalow délabré qu'il dans le Yorkshire
• RICHESSE (pauvre, riche...) :
Pauvre
• BAGUETTE :
Cyprès et crin de licorne, vingt-six centimètres, souple
• TON POINT DE VUE VIS A VIS LA SITUATION ACTUELLE :
Perturber.
Comment Harry ce jeune homme qui a vaincu voldemort bébé, combattu un dragon, des dizaine de détraqueurs. A pu céder ainsi?  Le reste le triture tout autant. Temps de mort ..
il a connu la première guerre et voir que cela recommence, ne lui dit rien qui vaille.  

• QUE PENSES-TU DE LA RÉPRESSION SUR LES NÉS-MOLDUS :
Rien de bon.. après la répression sur créature magique.. les nés-moldus. cela n'a jamais poser de problème. Ils ont autant de capacité magique qu'un sorcier de sang pure. Il craint désormais que la jeune miss Granger aie de gros problème.
• SAIS-TU QUEL CAMP VAS-TU REJOINDRE :
Le camp est choissi depuis sa sortie de poudlard et sert fidèlement l'ordre du Phoenix
• QUE PENSES-TU DU NOUVEAU MINISTRE DE LA MAGIE :
Du mal..
vu ce que cela fait dans les registre, il ne peut en avoir un avis positif.

• TA MATIÈRE SCOLAIRE FARVORITE :
Rémus était un rat de bibliothèque enfant, il adorait tout les cours.
• TES HOBBIES :
La lecture, faire de nouvelle découvertes.
• CE QUE TU PENSES DE LA TRAHISON DE HARRY POTTER
Il ne comprend vraiment pas comment Harry en est arriver là. L'incompréhension totale.. il compte bien aider le fils de James et Lily, quitte à y perdre la vie... au moins le monde retrouvera sa paix
• COMMENT CACHES-TU TES SECRETS ?
Il change subtilement la conversation et son plus gros secret sa nature, cela fait trente ans qui la cache comme il le peux. Il évite surtotu d'attirer l'attention sur lui
• TA CONSOMMATION DROGUE, ALCOOL, TABAC :
Il n'en est pas un grand consommateur, mais ça peut lui arriver dans certaines situation, de consommer un peu d'alcool et il lui est déjà arriver de fumée...mais cela il n'en fait jamais mention. Comme il n'en est pas accro mais est de façon très occasionnel
• TON AVIS SUR LE MASSACRE DE CLOVELLY :
cette horreur, un vrai massacre cela ne lui plait pas.Comment peut on faire autant de mal sans avoir le moindre remord? Abattre aussi froidement des gens innocents..
• TON AVIS SUR LES CRÉATURES MAGIQUES (loup-garou, elfe de maison...) :
Etant lui une créature magique. Il n'a aucun préjuger contre eux, ayant même pitié pour certain d'entre eux, on ne choisi pas notre nature. Pour la plus part, il la subissent tout simplement. être cataloguer n'est pas plaisant et il peut comprendre leur sentiment.  
• AIMES-TU HOGWARTS ? TES PROF ? TES CAMARADES ?
Hogwarts a été sa plus belle expérience, les meilleurs années de sa vie, il a fait la rencontre de deux jeune garçon qui l'on prit en sympathie. Aimer tel qu'il était. Soutenu dans ses changement après avoir apprit sa nature contrairement à ce qu'il pensait. James et Sirius sont ses plus beau souvenir de cette période. Les maraudeurs ses meilleur moment. Les bêtises fait ou éviter de peu. Les maraudeurs ont apaiser indirectement les douleurs de ses changements. Les visite dans pré-au-lard les nuit de pleines lune en leur compagnie, le rendait presque impatient de vivre le changement.
• COMMENT RÉAGISSENT TES PARENTS CONCERNANT LA SITUATION ACTUELLE ?
Sa chère mère est morte pendant ses études. Quand à son père. Il ignore ce qu'il en pense à cause des tensions entre eux...
• TES RELATIONS AVEC TES FRÈRES ET SOEURS ?
il est fils unique
• TON AMBITION :
Il en a pas et doute d'en avoir un jour
• TA PLUS GRANDE PEUR :
Sa plus grande peur reste la pleine lune au point que s'en est son épouvantard... Le regard des autres, la peur et la haine qu'il peut voir naitre dans leur regard quand ils découvrent sa nature lycanthrope
• INFOS SUPPLÉMENTAIRES (habitude, aimer les glaces...) :
Rémus est un grand fan de chocolat, chocogrenouille, fondant au chocolat, chocolat noir, noisette qu'il soit issu du monde magique ou du monde des moldu, c'est son pécher mignon. Au point de toujours en avoir dans la poche de sa robe ou veste.

CARACTÈRE
Remus Lupin est sans doute le membre le plus raisonnable et le plus sage des Maraudeurs et l'un de ceux de l'ordre. Il avait pour réputation de stopper ses amis lorsque les choses commencent à mal tourner. Car, en effet, Remus est un homme calme. Posé, il n'est pas difficile à vivre puisqu'il est toujours doux et souriant, surtout envers ceux qu’il aime. Il n’a aucun préjugé sur les gens, pensant qu’il y a toujours une part de bonté dans chacun. Ainsi, il ne s'énerve que rarement. Mais dans ces "rares" cas, lorsque la colère le gagne, il vaut mieux éviter de se trouver sur son chemin, mais les raisons de ses fureurs sont toujours bonnes. Il ne s'énerve jamais pour rien.

Ainsi, avec ce caractère calme, sage et réfléchi, Remus aurait été le parfait petit Serdaigle. Cependant, le courage et la fidélité dont il fait preuve auprès de ses amis dépassent de loin la sagesse. Car ses amis sont ce qui comptait et compte le plus pour lui, et c'est pourquoi il ferait n'importe quoi pour les sortir de n'importes quels ennuis, quitte à tout reprendre sur lui.
De plus, il aura beau se montrer exaspéré des caractères de ses amis ou alliée, il n'en sera pas moins amusé. Car il sait prendre part (à sa façon) aux rigolades.

Et pourtant, derrière ce masque doux, serviable, souriant et modeste qui plus est, Remus est un homme pessimiste, et il n'a pas une très grande confiance en lui. Les coups de la vie, ne l'ont pas rater... et n'ont en aucun cas arranger ce défaut là, au contraire le faire grandir d'avantage. Il se remet sans cesse en question à cause de sa nature de loup garou. Il se prend donc pour un monstre et a beaucoup de mal à s'affirmer. Le regards des autres l'intrigue, et l'effraie même parfois, trop souvent... Plutôt timide, il n'ose pas aller vers les autres, et a souvent peur de ce que l'on va penser de lui en apprenant sa nature. Remus possède un sens de l'humour subtile, un sens de la répartie évoluer.  Il cache une strie malfaisante qui était seulement remplie de combustible par les autres maraudeurs et leur « méfaits », Mais éteint de façon définitif depuis la mort de Sirius. Il essayait toujours d’empêcher ses amis d’avoir des ennuis, ou les aide à éviter d’en avoir. Comme le disait Sirius, il était «un bon garçon ».

Fiche de CaptainBen



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémus LupinMétier/Étude : aucun
Parchemins : 17
avatar
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin   Lun 19 Mar - 22:07


Nom & Prénom


YOUR HISTORY

« CITATION »
Rémus vit le jour le 10 mars 1960, Fils unique d’ Espérance Howell et de Lyall Lupin,
Au cours d’une nuit alors qu’il n’avait que cinq ans. Fenrir Greyback, un des loups-garous les plus féroce de Grande-Bretagne, qui avait eu une querelle avec son père, celui-ci ayant qualifié les loups-garou de "créatures dépourvues d’âme, diaboliques, ne méritant que la mort", se vengea en s'attaquant au jeune Remus. Greyback força la fenêtre de sa chambre et l'attaqua sauvagement, avant d'être arrêté de justesse par Lyall, juste à temps pour sauver son fils, à l'aide de puissants sortilèges. Cependant, Remus était déjà mordu et il était condamné à une existence de loup-garou.
Les années suivantes furent difficiles à cause de sa condition. Ils furent obligés de déménager à plusieurs reprises, pour leurs bien comme ceux de leurs voisins. Il fut même déscolarisé à une époque pour faire les cours à la maison. Mais c’était sans compter sur la visite de Dumbledore lui-même pour faire part de son intégration à Poudlard. Un rêve et espoir oublier depuis des années des Lupin.

L’arriver à Poudlard fut un grand changement pour le jeune garçon. Qui n’était pas des plus expressif et sure de lui, ce qui ne changera pas au file des années, il fut réparti à Gryffondor.  Il n’est pas des plus courageux, mais il n’allait pas mettre se choix en doute. Et bien lui fit. Car c’est là qu’il fera la connaissance de ses deux meilleurs amis. Sirius et James. Taquin au début. Ils finirent par le prendre en sympathie et l’emmenait le plus souvent possible avec eux, le tenant loin des livres.  Le petit groupe sera rejoint par Peter.

Mais toute la compagnie du monde ne pouvait changer ce qu’il était. Ni la solitude que ça lui faisait à la proche de la pleine lune. Ni le fait qu’il restait seul à vivre cette difficile période. Du moins.. jusqu’à ce que ses amis aient l’idée de devenir des animagus afin de le soutenir et rester à ses côtés sans prendre de risque pendant son changement.  C’est ainsi que les maraudeurs virent le jour.

La mort de Lily et james ainsi que l’emprisonnement de Sirius furent une déchirure pour lui qui venait ainsi de perdre sa seconde famille.
Les années passant, Rémus vivait de petit boulot plus que temporaire. Deux mois tout au plus mais vite mit à la porte a cause des absences étrange à l’approche de la pleine lune. Qui voudrait d’un loup-garou comme employer ?
Puis un jour arriva, Sirius réussi à s’échapper d’Azkaban. Rémus connaissait la loyauté de son ami tout comme son innocence dans la mort de peter. Il arriva à la cabane hurlante par le passage secret situer au saule cogneur. Merci la carte du maraudeur qui avait refait surface entre temps et qu’il gardait précieusement près de lui après l’avoir confisqué à Harry.
Un petit bon dans l’histoire fit arriver à l’escorte d’harry vers Poudlard, ce jour-là, fut « marquant » parce qu’il rencontra Nymphadora pour la première fois, elle venait de rejoindre l’ordre et participait à sa première mission parmi eux.

Il n’y faisait pas grande attention simplement…que pour lui, il restait un danger ambulant, jamais une personne censée peut aimer loup-garou. Trop dangereux, impossible de vivre correctement. Rien…
Mais ça.. C’était ce que lui pensait.
Tonks n’était pas du même avis.

La mort de sirius a l’attaque du ministère affectait beaucoup de monde, lui. Venait de perdre son dernier meilleur ami. Tonks se laissait aller, perdant sa joie de vivre, le lycan pensait qu’elle n’arrivait pas à faire le deuil mais il n’y avait pas que cela. Harry avait rejoins les rang ennemis, plus rien ne tourne rond et cela fait avoir d'avantage de cheveux blanc au pauvre vieux loup qu'il est

BEHIND THE SCREEN



Derrière ton écran

• PSEUDO :
Mus
• ÂGE :
28 ans
• FRÉQUENCE DE CONNEXION :
7/7 (si pas trop épuiser )
• CODE DE VALIDATION :
Code validé par Tonks
• TON AVIS SUR LE FORUM :
Il est super o/
• PETIT MOT DE LA FIN :
Courage avec cette boule de poils Dora

Fiche de CaptainBen



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora TonksMétier/Étude : Auror
Parchemins : 92
avatar
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin   Lun 26 Mar - 11:33

Ta fiche est validée
« Tu es admis chez les Citoyens »




Toutes nos félicitations, ta fiche a été validé ! Tu fais partie des Citoyens, sorciers commerçants ou femme au foyer, membre de l'Ordre du Phénix ou allié des Death Eaters.

Il te reste cependant, certaines choses à effectuer avant de pouvoir te mettre à rp à ta guise.

En effet, il te faut d'abord enregistrer ton personnage afin que ton avatar et ton métier puisse être noté (www). Afin de gagner des points — que nous appelons ici Chocogrenouilles —, il te suffit de créer votre fiche www, où tu pourras effectuer ta demande en fonction de ce que tu fais (www). Il te sera également possible de les dépenser selon tes besoins (www). Tu peux également gagner des Chocogrenouilles en allant voter dans les TopSites (www) ou allant participer à une intrigue (www). N'oublies également pas de te tenir au courant des différentes Mises à Jour du forum (www), mais surtout de créer ta fiche de lien (www) ainsi que ton journal de bord (www).

BY .SOULMATES



I lost the moment when I believed in the utopia. They scoff at rules, corrupt their ideals. I eliminate the unreliability, the lie, the chaos. Be wary, Invité or Que Sombre Le Jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin   
Revenir en haut Aller en bas
 

Rémus J. Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de Teddy Lupin
» PROFESEUR R J LUPIN
» « Recherches et thérapie » [Rémus Lupin]
» Le lupin
» La Prophétie - RPG lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nimis Humilis :: Racontez l'histoire ... :: Le Choixpeau Magique :: Fiches terminées-