Ton esprit, Potter, est bien trop faible. Trop faible face à ma puissance.

Partagez | .

Draco Malfoy ~ Slytherin Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draco L. MalfoyMétier/Étude : Élève à Poudlard, 6ème année
Parchemins : 95
Death Eater & Quiddich
Death Eater & Quiddich
MessageSujet: Draco Malfoy ~ Slytherin Prince    Lun 19 Mar - 15:30

Draco Malfoy

INTRODUCE YOURSELF

“No one asked your opinion, you filthy little Mud blood.”
NOM & PRÉNOM :
Draco Lucius Malfoy
SURNOM :
Drake, l'Oxidé, la Fouine
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
Né le 5 Juin 1980 au Manoir Malfoy dans le Wiltshire, en Angleterre
CLASSE SOCIALE :
Aristocrate
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel
STATUT MATRIMONIAL :
Aisée
COMPOSITION FAMILLE :
Fils unique
MÉTIER :
Étudiant en 6ème année, Serpentard à Hogwarts
CAPACITÉ PARTICULIÈRE :
Occlumens, Attrapeur dans l'équipe de Quidditch
NATURE DU SANG :
Pur

Feat Tom Felton
PHYSIQUE
• COULEUR DES YEUX :
Gris (Acier)
• COULEUR DES CHEVEUX :
Blonds (Blancs)
• CARNATION :
Teint pâle
• TAILLE :
1,80m
• POIDS :
69kg
• CARRURE (musclé, svelte...) :
Émincé, légèrement musclé
• DÉMARCHE (sensuelle, sautillante...) :
Princière (Se permet de marcher au milieu des couloirs et de pousser les gens qui sont dans son chemin), mains dans les poches et rapide
• GESTUELLE (raide, vigoureuse, molle...) :
Passe sa main dans ses cheveux ou triture sa cravate lorsqu'il est stressé
• TICS (sourire, claquer des doigts...) :
Grincement des dents, pianote avec ses doigts sur la table
• SIGNE PARTICULIER :
Marque des Ténèbres sur son avant-bras droit qu'il tente de cacher tant bien que mal

IN YOUR MIND

DÉTAILS
• HABITAT (maison, château...) :
Manoir Malfoy (À la fois QG de Voldemort et des Mangemorts lors de réunions)
• RICHESSE (pauvre, riche...) :
Riche
• BAGUETTE :
Aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple
• TON POINT DE VUE VIS A VIS LA SITUATION ACTUELLE :
Il pense que le fait que Harry soit Lord Voldemort est la pire chose improbable qui puisse arriver. Il a toujours été de la célébrité de Harry Potter. Depuis qu'il a torturé et tué sa famille d'adoption Moldue il n'y a que de Potter qu'on parle mais pas d'autres personnes comme son père qui a été reconnu Mangemort et envoyé en prison. Il a la haine envers Potter, par sa faute lors de l'attaque du Ministère son père a été arrêté. Il est en disgrâce d'où le fait que Voldemort a exigé que Draco en soit un, il a accepté dans l'unique but de venger son père. Il a pour mission de réparer l'armoire à disparaître dans la salle sur demandes et de tuer Albus Dumbledore par n'importe quel moyen ! Arrivera-t-il ? Seul le destin nous le dira.
• QUE PENSES-TU DE LA RÉPRESSION SUR LES NÉS-MOLDUS :
Depuis son plus jeune âge il a été éduqué pour haïr les Nés-Moldus et les traîtres à leur Sang (Comme les Weasley et Hermione Granger) Il pense que ces gens là n'ont pas leurs place dans le monde de la sorcellerie
• SAIS-TU QUEL CAMP VAS-TU REJOINDRE :
Jeune nouveau Mangemort
• QUE PENSES-TU DU NOUVEAU MINISTRE DE LA MAGIE :
Pense que ce n'est pas une chose mauvaise d'avoir comme Ministre Aaron Yaxley, le fils de Corban Yaxley, il attend de lui qu'il chasse une bonne fois pour toute les Nés-Moldus de leur monde magique
• TA MATIÈRE SCOLAIRE FARVORITE :
Potions et DCFM
• TES HOBBIES :
Joue du Quidditch, est secrètement en mission depuis que Lord Voldemort lui a apposé la marque des Ténèbres.
• CE QUE TU PENSES DE LA TRAHISON DE HARRY POTTER
Il a de la rancœur, il a toujours été son ennemi depuis la 1ère année, maintenant qu'il est Voldemort il évitera de s'en prendre à lui comme il l'a toujours fait.
• COMMENT CACHES-TU TES SECRETS ?
Draco n'a pas de journal intime, il garde ses secrets dans sa tête, de plus, c'est un excellent Occlumens
• TA CONSOMMATION DROGUE, ALCOOL, TABAC :
Vin d'Elfe lorsqu'il est au Manoir Malfoy, sinon Bière-au-beurre et Jus de citrouille lorsqu'il est à Hogwarts. Draco ne fume pas.
• TON AVIS SUR LE MASSACRE DE CLOVELLY :
Draco garde ça pour lui, tout ce qu'il sait c'est que ce sont d'autres Mangemorts avec Harry/Voldemort qui ont perpétré ce massacre. Lui-même ne sait plus quoi penser de son pire ennemi qui maintenant se trouve être Voldemort.
• TON AVIS SUR LES CRÉATURES MAGIQUES (loup-garou, elfe de maison...) :
Il trouve les loups-garous fascinants, quant aux Elfes de Maison il les utilise pour ce qui est des tâches ménagères à la maison. Il n'a jamais fait du mal, les respecte même si son père les voyait différemment.
• AIMES-TU HOGWARTS ? TES PROF ? TES CAMARADES ?
Draco aurait dû être à Durmstrang, c'est ce que son père voulait, mais c'est sans compter le refus catégorique de sa mère qu'il fit ses années à Poudlard. Dans le Poudlard Express il a lui-même donné son avis en ce qui concerne Hogwarts, il trouve ça une perte de temps.
• COMMENT RÉAGISSENT TES PARENTS CONCERNANT LA SITUATION ACTUELLE ?
Son père étant prison il ne sait pas sa réaction mais doit sûrement bouillonner de rage espérant qu'on le libère le plus vite possible ou qu'il s'évade avec l'aide d'autres Mangemorts à l'extérieur. Pour ce qui est de sa mère, elle a peur pour son fils et triste depuis l'incarcération de son mari, elle se sent plus que jamais seul et a toujours du mal à voir son fils porter la marque des ténèbres.
• TES RELATIONS AVEC TES FRÈRES ET SOEURS ?
J'en ai pas !  
• TON AMBITION :
Souhaite redorer le blason de sa famille, d'aider son père à ce qu'il sorte de prison et de mener à bien sa mission ordonné par Lord Voldemort
• TA PLUS GRANDE PEUR :
Voir ses parents morts
• INFOS SUPPLÉMENTAIRES (habitude, aimer les glaces...) :
Il adore les Gnomes au Poivre, les sucacides, les Chocogrenouilles et les plumes à sucre

CARACTÈRE
Concernant les goûts de Draco, dire ce qu’il aime irait beaucoup plus vite que dire ce qu’il n’aime pas. C’est quelqu’un d’assez complexe et qui n’aime pas grand-chose. Il a toujours été comme ça, mais il sait apprécier ce que la vie lui offre. C’est un fan de Quidditch, et depuis sa plus tendre enfance. Il a toujours rêvé d’être un des plus grands joueurs de Quidditch mais, malheureusement, sa maladresse et son don inexistant pour ce sport on fait qu’il restera simplement un fan passif. Il adore également les friandises, et se balade toujours avec des dragées dans la poche, et quelques patacitrouilles. Ses boissons préférées sont le jus de citrouille et le whisky pur feu. Mais il est vrai qu’à choisir, il prendra volontiers du jus de citrouille. L’hiver, ce qu’il aime faire par-dessus tout, c’est de se poser près de la cheminée, à lire les nouvelles du jour, ou bien un livre. Il déteste lorsqu’on l’approche de trop, ou que l’on ne respecte pas sa «limite d’approche». Ça l’insupporte lorsqu’on le touche à son insu. Il peut devenir très agressif et très colérique.  Il peut entrer dans une colère digne de son nom. Pourtant, ce n’est pas grand-chose, mais c’est ce dont il a le plus horreur. Par contre, si vous êtes une personne proche, il est beaucoup plus tolérant. Mais concernant les étreintes, mieux vaut attendre qu’il vienne de lui-même car en général, si vous le prenez dans vos bras, il a tendance à se raidir et même à rendre l’étreinte mais de façon gêné et totalement coincé. Ce n’est pas un grand fanatique des sentiments, de l’amour ou même du reste.  Pourtant il le démontre tant qu’il peut, et à sa manière.

Il déteste les né-moldus et en a toujours eu une sainte horreur, mais, il ne le démontre pas. D’une certaine façon, il se force même a cacher ce dégoût, bien que certains agissements démontrent bien qu’il a toujours cette envie folle qu’ils retournent dans le monde qui leur appartient, et non celui des sorciers.

C’est quelqu’un d’assez sanguin, et impulsif. Il a le sang chaud et s’emporte facilement… pour un rien. La moindre chose qui le déplait peut finir en une guerre sans merci. Pourtant, il admet ses tords et reconnait qu’à chaque fois, il s’emporte pour rien. Mais il ne s’excusera jamais, pas de vive voix. D’une autre façon. Parfois, il peut devenir assez violent. Lorsque l’on s’en prend à sa famille, lorsqu’on s’en prend à lui et sans raisons valables ou justifiées. Il peut entrer dans des colères assez noires, mais il sait tempérer et n’a pas réellement le choix.

Rusé et malin, c’est pourquoi le choixpeau l’a envoyé à Serpentard, et également son ambition phénoménale. S’il veut vous manipuler, il le fera divinement bien. Même un aveugle ne le verrait pas. Il sait généralement où toucher pour vous faire faiblir, où sont vos points faibles, où vous mordre pour vous empoisonner. Lorsqu’il veut quelque chose, généralement il l’obtient. Bien sûr, concernant ses rêves fous, c’est une autre histoire. Il est aussi discret qu’un félin prêt à bondir sur sa proie, aussi cruel qu’une vipère encerclant sa proie, prête à la tuer.

Il sait se trouver chaleureux et aimant avec les personnes qu’il chérit énormément. Bien sûr, n’étant pas du genre démonstratif, ce n’est pas celui qui ira faire des étreintes souvent, de lui-même ou dire à quel point il les aime. Mais il est très protecteur et généreux. Surtout envers ses proches et amis, pour qui il donnerait et ferait tout. C’est quelqu’un de froid, qui n’exprime jamais ses sentiments aux personnes qui lui sont inconnus, ou même envers ceux qu’il fréquente actuellement à Poudlard. Il n’est pas lui-même, et se montre toujours comme l’être arrogant,  méprisant qu’il était, ou même parfois distant. En général, il ne préfère rien laisser paraitre. Sauf parfois quand quelque chose l’amuse, mais c’est tout. Il ne souhaite pas que l’on utilise ses faiblesses ou sa force contre lui.

Draco est un grand séducteur. Il apprécie grandement la gente féminine et en être entouré. Mais, pourtant, ce n’est pas le genre à faire du tord à la personne qu'il aime plus qu'en dehors d'une simple amitié, du moins il le pense mais si un jour il se retrouve face à une vélane, honnêtement, il ne sait pas trop s’il serait assez fort face à ces viles tentatrices. Il aime séduire, mais il n’est jamais réellement tombé amoureux auparavant, quelques flirts oui, mais rien d’autres.

Draco est un jeune adolescent complexe, mystérieux et plein de surprise, vous pourrez sans doute vous méprendre un jour le concernant.  Il est plein de réserve et de ressources.  Et puis, je n’ai qu’une chose à vous dire.

Fiche de CaptainBen

Dernière édition par Draco L. Malfoy le Lun 19 Mar - 22:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death Eater & Quiddich
Death Eater & Quiddich
MessageSujet: Re: Draco Malfoy ~ Slytherin Prince    Lun 19 Mar - 15:30

Draco Malfoy

YOUR HISTORY

“He's just like his father.”
Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous Une fois que le mal s’est imprégné de vous, il vous ait difficile de s’en débarrasser. Il est présent, constamment et vous dévore jusqu’à la moelle. Il vous tue, petit à petit. Il vous transforme en quelqu’un d’autre. Quelque chose d’inhumain, ces sentiments positifs que l’on éprouve lorsque nous sommes heureux, amoureux. Cette joie que l’on a lorsqu’on obtient quelque chose que l’on a voulu depuis longtemps.  Tous ces sentiments positifs disparaissent. Vous ne ressentez que la peur, le dégoût, la haine et la colère. L’envie de faire le plus grand mal à tous ceux qui vont contre l’idée de celui que vous suivez vous ronge. Vous êtes quelqu’un d’autre, vous n’êtes plus vous-mêmes. Vous êtes un monstre.
-------------

J’ai été élevé dans l’optique de devenir un fervent serviteur du Seigneur des Ténèbres. Dès mon plus jeune âge, mon père m’a inculqué les valeurs de notre famille ainsi que celles des ténèbres.  Et tout ce que je souhaitais, c’est de devenir l’un des plus grands sorciers de notre monde. Que l’on tremble chaque fois que l’on prononce mon nom.  Je voulais que l’on me respecte, et que l’on s’écarte de mon chemin lorsque je marche dans les rues. Je voulais que l’on me craigne, mais c’était une idée bien stupide car au final, quand on y repense, on se retrouve bien seul. Et aujourd’hui, je suis bien content que je ne me suis pas abstenu à mes rêves d’enfants. Mais quand nous sommes enfants, nous voyons les choses en grand.

Lorsque j'eus 1 an, je reçu comme cadeau mon premier balais volant miniature qui ne dépassait pas plus les cm du sol. Lorsque les années passèrent, je n'étais pas allé dans une école primaire non magique, ma mère s'était débrouiller à me donner les cours au Manoir Malfoy tandis que mon père passait son temps au Ministère de la Magie. Et ce jusqu'à j'atteins l'âge de mes 11 ans. À mes 8 ans, pour la première fois mes premiers pouvoirs magiques apparurent involontairement, il fallait que je sois consigné dans ma chambre pour que cela arrive, étant obligé d'écrire 100 lignes sur un parchemin vierge qu'avait donné mon père je ne m'étais pas décidé à me plier aux ordres de mon père qui m'avait enfermé à clef dans ma chambre. Après avoir été dans tous mes états je finis par me mettre à mon bureau et me décidai à écrire. Toujours énervé, je sèchai mes larmes tout en regardant le parchemin vierge d'un regard mauvais lorsque sans comprendre je vis une étincelle suivi d'une flamme qui commençais à brûler le parchemin. Inquiet je quittais mon bureau et couru vers ma porte de la chambre, je tambourinai comme un dingue contre la porte criant au feu et suppliant mes parents de sortir. L'elfe de maison, Dobby venait d'apparaître avec un seau d'eau qu'il balança sur mon parchemin à moitié brûlé, une fois l'incident maîtrisé, il en profita d'ouvrir les fenêtres de ma chambre et déverrouiller la porte, ma mère suivi de mon père entrèrent dans ma chambre, l'inquiétude se lisait dans les yeux de ma mère. Elle s'empressa de prendre son fils dans ses bras et de le sortir de la chambre. C'est à compter de ce jour que mes parents étaient fiers de moi, mais ce n'était pas pour autant que ma punition était retirée. J’ai été la fierté de mon père ainsi que de ma mère lorsque j’ai fait mes premiers pas à l’école de magie Poudlard. Ma répartition à Serpentard à provoquer l’euphorie de ma famille, qui ne pouvait qu’être fier.  Ce qui n’a fait que de faire grandir la confiance que j’avais en moi. Je me sentais intouchable, totalement supérieur et rien ne pouvait m’atteindre. Pourtant, cette façon de vivre et de voir les choses changea en l’espace de quelques années.  Prendre conscience de ce qu’est la vie, sortir de ce monde utopique. Je n’éprouvais plus les mêmes sentiments qu’avant. Je me transformais petit à petit. Je devenais aussi froid et détestable que mon père.  Peut-être aussi lâche que lui. Je provoquais, mais je fuyais. Pourtant, je continuais à croire qu’un jour, on tremblera lorsque l’on prononcera «Draco Malfoy».

Poudlard me permit de mettre un peu de distance entre mon père et moi : ainsi, je changeai peu à peu d’avis concernant Dumbledore. Il était certes bizarre, mais il était indéniablement brillant : secrètement, effrayé à l’idée que mon père apprenne ce que je pensais, je me mis à le respecter. Je me construis à peu près mon empire dans le château, me faisant craindre ou admirer, m’attirant des ennemis qui me firent plus d’un sale tour. Je me senti peu à peu de plus en plus à l’aise à Poudlard : en grandissant, je devins beau garçon, j'appris vite à avoir un style qui me mettrait en valeur. J'eu un certain nombre de conquêtes féminines, systématiquement belles et la plupart du temps moins douées en magie que moi. Ça a toujours été pour m’amuser, pour passer du bon temps. Parfois en dépit de cette pauvre fille, de manière plus ou moins ouverte. Je ne suis jamais sorti avec Pansy Parkinson, sûrement parce qu’elle est trop proche de moi, justement et que, malgré mes airs de ne pas y toucher et moqueur, je ressens une légère tendresse envers elle – pas de l’amour, non, ce serait grotesque. Si je ne suis pas apprécié de tous, il y en a plus d’une qui n’oseront pas le dire mais qui sont attirées par moi… Dont peut-être certaines qui s’imaginent que je ne suis pas que ce suçacide insensible je me donne l’air ? Quoi qu’il en soit, je joue de ma belle gueule avec plaisir depuis plusieurs années déjà.

BEHIND THE SCREEN

Derrière ton écran

• PSEUDO :
Blondinette
• FRÉQUENCE DE CONNEXION :
5/7
• CODE DE VALIDATION :
Code validé par Morsmordre
• TON AVIS SUR LE FORUM :
Forum hyper sympa, point de vue Design, agréable à regarder, C'est ce qui m'a attirée.
• PETIT MOT DE LA FIN :
Longue vie à ce nouveau forum !

Fiche de CaptainBen

Dernière édition par Draco L. Malfoy le Mer 21 Mar - 22:15, édité 2 fois
MorsmordreMétier/Étude : Répandre la terreur
Parchemins : 126
ADMIN
MessageSujet: Re: Draco Malfoy ~ Slytherin Prince    Lun 19 Mar - 17:48
Hey !

Bienvenue à toi, nous sommes super contente que tu ais décidé de tenter l'aventure parmi nous.

N'hésite pas à venir nous voir si tu as des questions, nous serons ravis de pouvoir te répondre.

Bon courage pour ta fi-fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://nimis-humilis.forumactif.com
Death Eater & Quiddich
Death Eater & Quiddich
MessageSujet: Re: Draco Malfoy ~ Slytherin Prince    Lun 19 Mar - 20:10
Morsmordre! Merci pour la bienvenue et d'avoir répondu à mes questions en privé.

PS: J'ai fini ma fiche !
ADMIN
MessageSujet: Re: Draco Malfoy ~ Slytherin Prince    Mer 21 Mar - 21:33
Bonsoir,
Après lecture de ta fiche, elle nous semble correcte à un détail près. Nous avons un peu de mal avec l'histoire ; il y a tellement de choses qui peuvent être raconté, comment ça se passait chez ses parents, des événements marquants dans la vie de Draco (comme le jour où la magie s'est manifesté en lui, par exemple). Dans la tournure de ton texte, qui est très bien écrit, nous le reconnaissons, nous avons plus l'impression de voir une description mentale du personnage et non vraiment son histoire.

Outre ce fait là, nous aimons bien ta fiche.
Death Eater & Quiddich
Death Eater & Quiddich
MessageSujet: Re: Draco Malfoy ~ Slytherin Prince    Mer 21 Mar - 21:41
@Morsmordre a écrit:
Bonsoir,
Après lecture de ta fiche, elle nous semble correcte à un détail près. Nous avons un peu de mal avec l'histoire ; il y a tellement de choses qui peuvent être raconté, comment ça se passait chez ses parents, des événements marquants dans la vie de Draco (comme le jour où la magie s'est manifesté en lui, par exemple). Dans la tournure de ton texte, qui est très bien écrit, nous le reconnaissons, nous avons plus l'impression de voir une description mentale du personnage et non vraiment son histoire.

Outre ce fait là, nous aimons bien ta fiche.

Ce n'est pas une description mentale je trouve... À moins que ce soit la première partie ou je fais une introduction en "Il"... Peut-être est-ce parce que j'écris en "Je"? Je peux peaufiner quand il a son premier don à l'âge de 8 ou 7 ans.

P.S. J'ai peaufiner l'histoire concernant l'apparition de ses premiers pouvoirs.
ADMIN
MessageSujet: Re: Draco Malfoy ~ Slytherin Prince    Jeu 22 Mar - 18:36

Ta fiche est validée
« Tu es admit à Slytherin »

Toutes nos félicitations, ta fiche a été validé ! Tu fais partie de la fière Maison des Slytherin, reconnu pour être les plus rusé et les plus ambitieux.

Il te reste cependant, certaines choses à effectuer avant de pouvoir te mettre à rp à ta guise.

En effet, il te faut d'abord enregistrer ton personnage afin que ton avatar puisse être noté (www). Afin de gagner des points — que nous appelons ici Chocogrenouilles —, il te suffit de créer ta fiche www, où tu pourras effectuer ta demande en fonction de ce que tu fais (www). Il te sera également possible de les dépenser selon tes besoins (www). Tu eux également gagner des Chocogrenouilles en allant voter dans les TopSites (www) ou allant participer à une intrigue (www). N'oublies également pas de te tenir au courant des différentes Mises à Jour du forum (www), mais surtout de créer ta fiche de lien (www) ainsi que ton journal de bord (www).

BY .SOULMATES

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draco Malfoy ~ Slytherin Prince    

Draco Malfoy ~ Slytherin Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1