Ton esprit, Potter, est bien trop faible. Trop faible face à ma puissance.
 

Partagez | .
 

 CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MorsmordreMétier/Étude : Répandre la terreur
Parchemins : 126
avatar
ADMIN
MessageSujet: CONTEXTE   Lun 27 Mar - 19:10

Le Contexte
« Trop faible. Trop vulnérable »




Juin 1996. Le moral du Garçon-Qui-A-Survécu est plus bas chaque jour. Journée monotone où il va jusqu’à ne plus manger grand chose, à ne plus répondre aux piques des Slytherin. Il inquiète, mais ne s’en occupe pas. Cependant, c’est lors d’une vision, celle de son parrain torturé par le Seigneur Noir dans une pièce étrange se trouvant dans les tréfonds du Ministère de la Magie. Il ne perd pas un instant, refuse d’attendre et fonce tête baissée au secours de Sirius.

C’est un piège qui dégénère. Il y a des morts des deux côtés. Des tristes pertes. Des Mangemorts, mais également Neville Lonbgottom, Maugrey Fol’OEil, mais aussi Sirius Black. Ce meurtre détruit le jeune garçon qui cherche à se venger de Bellatrix Lestrange. Mais alors qu’il l’atteint et lui lance le premier Crucio, le Lord Noir apparaît, susurre à son oreille de vouloir réellement lui faire mal. Il cède. La Mangemort hurle.

— Trop faible. Trop vulnérable.

Le combat mental commence entre les deux sorciers.Voldemort Personne ne peut l’aider. Personne ne peut le sauver. Il se débat tant bien que mal, se tord de douleur, siffle comme un serpent. Il entend vaguement ses amis l’appeler, lui supplier de résister de continuer à se battre. Mais Voldemort a raison. Il est bien trop faible et il ne sert plus à rien pour lui de se débattre. Puis tout cesse, tout s’arrête. Harry ne se tortille plus à même le sol, ses muscles ne lui font plus souffrir. Il prend le temps de se relever, sa baguette dans une main, celle de Voldemort. Son regard est cruel, malsain et lorsqu’il prend la parole, c’est la sienne et celle de l’homme qui prononcent ces mots sur un ton victorieux :

— Trop faible.

Juillet 1996. Les rues du Chemin de Traverse sont vide, les journaux virevoltent dans le vent, sur les pavés. Les Mangemort agissent, torturent ceux qui ne les reviennent pas, détruisent les boutiques juste pour le plaisir, par pur goût pour la destruction et le chaos. Le Ministère de la Magie est tombé. Les corps de Cornelius Fudge et de Dolores Umbridge ont été retrouvé accroché de façon morbide à l’immense statut du Ministère. A la tête du gouvernement est placé le fils de Corban Yaxley, Aaron Yaxley. Plus jeune, plus dynamique, plus cruel, il garde en place la commission d’enregistrement des nés-moldu et durcit les lois envers les créatures magiques qui ne se sont pas alliés au Lord Noir.

L’Ordre du Phénix ne baisse pas les bras, aidant les nés-moldus au mieux à se cacher. Mais leur moral est au plus bas suite à la perte de leurs amis ainsi que la trahison du jeune Potter. Même Albus Dumbledore ne sait quelle décision prendre dans le but de contrer leur ennemi juré. Son est seul ordre a été pour Severus Snape. En effet, ce dernier est chargé de veiller sur le garçon au mieux et de se rapprocher suffisamment de lui afin de trouver une faiblesse, un moyen de contacter le fils de James sans que Voldemort le sache. C’est une mission désespérée, mais c’est la seule chose possible à faire pour le moment.

Le monde Moldu n’est, également, pas épargné. Un groupe de Mangemort, suivant l’ordre de leur leader, a décimé le village tout entier de Clovelly, situé dans le Nord de l’Angleterre. Aucun survivant.

Août 1996. Une radio illégale a été créé. Phénixveille en l’honneur de l’Ordre du Phénix qui ne cessent de mettre des bâtons dans les roues des Mangemort. Elle liste toutes les disparitions, tous les morts, des attaques subies. On y apprend notamment que toute la famille Dursley a été torturé durant des heures lors de ce qui semblait être un repas de famille, par nul autre que Harry Potter. Ce dernier mon leur aurait fait subir le sort d’Impero, leur obligeant à faire des choses horrible avant de les tuer un par un. La demeure familiale termine en flamme. La témoin du spectacle assure que Vous-Savez-Qui était accompagné de l’ancien professeur de Potion, Severus Snape.

Septembre 1996. Hogwarts tient bon. Dernier rempart contre les Sorciers Noirs, les élèves y sont en sécurité, mais pour combien de temps encore, tout le monde se pose la question. D’autant plus que certains élèves adhérent aux idées raciales des Mangemort et agissent de temps à autre à l’intérieur même des murs malgré le risque passé, de se faire prendre et immédiatement renvoyer de l’école. L’Armée de Dumbledore se reforme, menés par Ronald Weasley et Hermione Granger.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nimis-humilis.forumactif.com
 

CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nimis Humilis :: Lisez l'histoire ... :: Pour commencer :: Les points obligatoire-